acnielo |
|
Elmer j'avais répondu à ton premier message et comme j'ai déjà contacté Suffren et qu'ils m'annoncent 2 mois de délai minimum , je ne suis pas intéressé . |
Elmer |
|
Habitué Messages : 663Depuis le 11 sep 2016 Belgique |
Je sais...ce que j'essaie de te dire, c'est que si tu avais envoyé un mail à GM, tu aurais eu ta réponse depuis longtemps. |
acnielo |
|
Bon, ma femme l'a appelé , on a la réponse . |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4716Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Moi j'ai mangé une pomme ce matin ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
acnielo |
|
On dirait que tu l'as avalée tout rond . |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
acnielo a écrit : Bon, ma femme l'a appelé , on a la réponse .Ouah !!! Tout ça pour ça !!! Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
acnielo |
|
Oui , vous auriez quand même pu le dire.................. |
Bokey Shutter |
|
Habitué Messages : 331Depuis le 10 oct 2016 |
acnielo a écrit : Bon, ma femme l'a appelé , on a la réponse .Un remake du diner de con ? |
"+1" de la part de : acnielo |
|
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! PS : marrant ce fil de discussion Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
acnielo |
|
citation : Un remake du diner de con ?tu peux mettre un "s" , t'es aussi invité citation : PS : marrant ce fil de discussion oui quel pitre ce G.M. |
Bokey Shutter |
|
La grande classe Re: XXX Envoyé: samedi 23 décembre 2017 - 20:02 De : acnielo • Afficher tous les MP de acnielo À : Bokey Shutter T'as une trop grande gueule et tu te sentais trop sûr de toi avec ton pote nestor burgaud le juge de pets |
acnielo |
|
Ne faites jamais confiance à un dentiste . Encore moins quand c'est un vieux garçon . Et toc ! |
Bokey Shutter |
|
preums je ne suis plus dentiste deuz je ne suis pas vieux garçon troiz des tas de gens me font confiance et c'est réciproque katz cette histoire cesse de m'intéresser |
acnielo |
|
citation : deuz je ne suis pas vieux garçonLes amourettes d'un soir à Bangkok ça compte pas |
acnielo |
|
ah, et je viens de tomber là-dessus : citation : Les données et renseignements contenus dans les messages privés sont personnels, confidentiels et privés. Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, doit être autorisée. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité