Leica M-E

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Marc S.
    Leica M-E
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonjour,

Je vends mon Leica M-E acheté ici même au mois d’août. L’annonce d’origine est visible ici:

http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=48&t=73024

Je me sépare de cet cet appareil, dont le capteur est sans défaut, car à l’usage je préfère mes Leica argentiques. Le M-E totalise à présent un peu moins de 2500 déclenchements, il est visuellement impeccable et fonctionne sans problème. J’ajoute à la vente un étui et une courroie en cuir de Luigi, ainsi qu’une deuxième batterie d'origine Leica.





Je demande 2700 euros pour l’ensemble. Les frais d’envoi en Colissimo recommandé sont inclus. Le M-E sera fourni complet dans son emballage d’origine, avec ses papiers, et je retirerai l’enregistrement du site Leica pour que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer à son nom.

Cordialement
Marc
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Bonjour,

une remise en main propre est-elle envisageable sur Paris?

Cordialement
Philippe_L
Messages : 52
Depuis le 30 juil 2014
Limay
Bonjour,
A mon avis le meilleur boîtier M numérique Leica parce que le plus simple (simplicité, rapidité, efficacité et polyvalence), et capteur du M9 que je trouve plus "soft" que celui des M (240) plus dur...
Et puis son coloris "gris armée" apporte un petit plus, bien décalé par rapport aux argents et noirs Leica. En remplaçant la pastille rouge par une pastille noir, il a encore une meilleure "gueule"... !!!
Le M8 avait aussi un capteur soft ; d'ailleurs ses N&B étaient superbes, un peu meilleurs que ceux du M9.
Cela reste un avis personnel.
J'ai un M-E et, après un M8 et un M9, et après avoir essayé un M 240, je ne m'en séparerai jamais !!!!
Bonne vente et bravo au futur acquéreur !
Philippe
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Merci pour ce retour d'expérience, Philippe; un excellent appareil, que j'aurais conservé si je ne préférais mes argentiques, question d'habitude.

Quant à Christophe, oui, je peux faire un aller-retour; je préfère poursuivrela conversation en MP, s'il vous plaît.

Bonne journée
vattimo
Habitué
Messages : 903
Depuis le 15 déc 2012
Cannes
Je le trouve très beau aussi...
Bonne vente.
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
D'autres photos du M-E sont visibles sur ce lien
charly.h
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 609
Depuis le 10 sep 2004
Marseille
Vraiment pas cher..... :applaudir: :applaudir:
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1404
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Pour avoir été le précédent propriétaire de ce M-E, je vous confirme que j'en ai toujours pris le plus grand soin.
Marc est, en outre, une personne de confiance.
Je pense que l'acheteur sera comblé car c'est un magnifique boîtier.
Arnaud
Philippe_L
Messages : 52
Depuis le 30 juil 2014
Limay
Marc,
Un petit PS : bien vu le 1/2 étui de Luigi cuir "RAF aviator brown leather" !!!!! (rapport avec le "gris armée" de mon précédent commentaire" !!! ;-)
Le mien est "chocolat brown".

Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonjour,

Je retire le M-E de la vente, et remercie les contributeurs du fil.

Cordialement
Marc

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités