SL et wifi avec point d'accès.

flytofo
Messages : 41
Depuis le 12 jan 2008
Le Cergne (42)
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il une nano station pour envoyer les photos, du SL à un ordi (mac)?

J'utilise ce système avec mes D750: Mac relié par ethernet à une nano station qui reçoit directement les fichiers JPG depuis le D750 qui est distant d'environ 50 à 250M.


Et je pense m'équiper en SL....
golfeur27
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 20 sep 2016
Eure
flytofo a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il une nano station pour envoyer les photos, du SL à un ordi (mac)?

J'utilise ce système avec mes D750: Mac relié par ethernet à une nano station qui reçoit directement les fichiers JPG depuis le D750 qui est distant d'environ 50 à 250M.


Et je pense m'équiper en SL....


non, j'ai testé (une fois) la fonction qui permet de connecter le SL à un Wi-fi, je voulais charger des photos sur mon iphone pour les publier rapidement sur FB et Flickr. Ca marche, en passant par l'app du SL. Mais c'était pour pallier l'absence de mon mac portable, je trouve bien plus rapide de prendre la carte SD et de la lire directement.
Leica M5 et SL601 - optiques M et R
Mon Flickr
flytofo
    Re: SL et wifi avec point d'accès.
Messages : 41
Depuis le 12 jan 2008
Le Cergne (42)
Merci Golfeur27 pour ta réponse.

Je vais essayez d'être plus précis dans ma demande:
Quand je prend les photos, je suis à environ 200m du mac, d(ou l'utilisation d'une antenne et de la station pour amplifier le réseau wifi.
L'intérêt , pour des photos événementiel, l'assistant reçoit les photos en direct...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Je ne pense pas que l’on puisse récupérer les photos directement si on ne les prends pas directement via le Mac. Quand on récupère des photos du SL en WiFi, le boîtier ne fait plus que ça. Je n’ai cependant pas essayé.

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités