SL2S et carte SD

jpmab
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Bonsoir, j'ai le message "Erreur sur la carte SD1", j'ai pensé à la carte, mais si je la met en SD 2 aucun problème.
Des idées, cela vient de se produire, le boitier est encore sous garantie mais si je peux éviter le SAV.
Vous remerciant
HCHATEL
    erreur ecriture SL2S
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Depuis le 11 fév 2021
vincennes
Bonjour,

J'ai la même chose, d'abord sur la SD1, puis ça été sur les deux slots. Pss de problème venant des cartes, vu qu'elles sont différentes et si reformatées dans un autre boitier = RAS.
Le boitier signal une erreur d'écriture, ensuite si je veux lire la carte, le boitier bug, se fige , en off reste allumé et figé... et puis la carte reste vide...
Je vais voir Leica Mardi...

Est-ce que d'autres personnes ont-elles rencontrée ce type de problème ?

Je pense plus à une erreur firmware sur la transmission de données que quelque chose d'électronique, vu que c'est peu probable que les 2 slots tombent HS en même temps...
Hervé Chatel

On Instagram , Hanslucas , Website
jpmab
    Re: SL2S et carte SD
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Merci pour la réponse, je vais contacter mon revendeur également.
jpmab
    Re: SL2S et carte SD
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Je viens de me rendre compte également que je ne pouvais mètre à jour un optique étant bien entendu dans le slot 2, il ne détectez pas la mise à jour, j'ai réussi cette mise à jour en prenant
mon CL auquel j'avais fixé cet optique.
Mon magasin est fermé le lundi, demain je prends contact.
Sommes nous les seuls ????????
SL2S dernière mise à jour, achat 2022.
jpmab
    Rep : erreur ecriture SL2S
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
HCHATEL a écrit :
Bonjour,

J'ai la même chose, d'abord sur la SD1, puis ça été sur les deux slots. Pss de problème venant des cartes, vu qu'elles sont différentes et si reformatées dans un autre boitier = RAS.
Le boitier signal une erreur d'écriture, ensuite si je veux lire la carte, le boitier bug, se fige , en off reste allumé et figé... et puis la carte reste vide...
Je vais voir Leica Mardi...

Est-ce que d'autres personnes ont-elles rencontrée ce type de problème ?

Je pense plus à une erreur firmware sur la transmission de données que quelque chose d'électronique, vu que c'est peu probable que les 2 slots tombent HS en même temps...



Avez vous du nouveau ?
Mon revendeur me demande de venir avec le boitier.

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités