SL2 face au SL2-S

lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Messages : 97
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Bonjour,

J'ouvre ce fil pour savoir, car je n'ai pas trouvé sur le web, s'il y avait des différences de rendu entre les 2 capteurs.

Ces 2 boitiers ont-ils d'autres différences ? Je précise que la vidéo ne m'intéresse pas. Donc coté photo à part la différence de résolution, la montée en iso certainement différente. Les images issues de ses 2boitiers ont elles un caractère différent dans leur rendu ? Je sais que le rendu est lié à l'otique mais le capteur y joue aussi un rôle.

Que-ce qui justifie aussi cette différence de prix entre les 2 boitiers à part le capteur... là j'ai du mal à cerné les choses.

Merci à ceux qui voudront bien me donner quelques réponses.

Pierre
baptiste
    Re: SL2 face au SL2-S
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 614
Depuis le 11 sep 2009
Lyon 6 - Tête d'Or
pas vu de différence sensible, après je ne les cherche pas. La montée en iso du 2S permet une meilleure fidélité colorimétrique à hauts isos. à part ça...
Et effectivement, la différence entre les deux boitiers est le capteur; or celui du 2S permet d'avoir des modes vidéo plus poussés. Entre nous, j'ai acheté le 2 à sa sortie et le 2S pas loin de sa sortie. Si le 2S avait été disponible au moment ou le 2 est sorti, j'aurais probablement pris 2 2S, au lieu d'avoir un 2 et un 2S.

Bonne soirée,
Baptiste
http://delphine-et-baptiste.fr
SL3, SL2
Tri-Elmar Wate, 24 Lux, 35 AA, 50 AA, 75 Noct
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Messages : 97
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Pierre

Retourner vers Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités