Un SAV en dessous de tout

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 13443
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Bravo. J'ai eu des mésaventures avec presque toutes les sociétés de transport, mais celle-là est assez effarante.
L'idée de la sommation interpellation est à retenir !
Thierry2a
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 171
Depuis le 26 juin 2016
Corse
Robert a écrit :
Bravo. J'ai eu des mésaventures avec presque toutes les sociétés de transport, mais celle-là est assez effarante.
L'idée de la sommation interpellation est à retenir !


Je ne suis pas rentré dans les détails mais ce fut vraiment une histoire de fous. Leica l'a vraiment mauvaise. Déjà qu'ils sont mal à cause des fautes de leur SAV...

Je ne me suis pas contenté de la sommation. J'ai aussi envoyé un court mail au président de Chronopost, qui va recevoir une LRAR courtoise mais méchante. Et je lui conseille gentiment de répondre. Je suis quand même resté bloqué chez moi durant une semaine.

PS : selon mon bureau de poste, si je n'avais pas réagi, mon Leica aurait terminé sous le sapin de Noël d'un salarié de Chronopost.
Thierry

Mes photos moches :
www.photopixels.fr
edo
    Re: Un SAV en dessous de tout
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 413
Depuis le 26 mars 2011
Bourgogne
C'est une histoire effectivement folle, jusqu'au bout...

************************************

Modération : propos supprimé.
Ce fil sera verrouillé s'il continue à dégénérer...

************************************
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités