Leica Q (3.1) artefact magenta/jaune

cloclo456
Messages : 14
Depuis le 12 mai 2018
PARIS
Salut tout le monde!

J'ai un leica Q depuis environ 1 an, j'ai décidé de lui mettre mon flash SF24D deçu et il n'a pas eu l'air de trop apprécier... Le viseur s'est comme mis à clignoter malgré le fait qu'il arrivait à le déclencher.
Après cet épisode malencontreux, j'ai observé un motif étrange dans les "hautes lumières" jaune et violet mais uniquement quand l'appareil ne prend que des DNG (en Jpeg ou DNG+Jpeg ça va). Or je suis en 3.1 et je pensais que ce problème d'affichage DNG était fini, et surtout que je n'avais jamais remarqué ceci avant d'avoir eu ce problème de flash.

Je ne sais même pas si les deux éléments sont liés enfaite... mais dans le doute je préfère demander ici, peut être que vous en saurait plus que moi. Et si au passage quelqu'un pourrait me confirmer la non compatibilité du SF24D sur le Q ou non.

Merci infiniment d'avance!

PS : je précise que ces artefacts de couleurs ne sont visibles que sur l'écran arrière de l'appareil et non pas lorsque les DNG sont exportés sur l'ordinateur.

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités