Conseils pour passer d'un Leica M Typ 262 à un Leica Q2

thierrylothon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 6 mai 2013
Cap-Ferret et Maisons-Laffitte
gildas974 a écrit :
thierrylothon a écrit :
Darshada a écrit :
Merci pour la réponse! :)
Je suis allé chez mon revendeur Leica aujourd'hui et j'aurai mon tout nouveau Leica Q2 vendredi! J'ai hâte! :grin:


CHANCEUX !!!
Je l’ai commandé depuis mars et toujours pas reçu.. Leica semble privilégier ses Stores et les grandes enseignes et dédaigne les petits magasins (Phox Saint-Germain-En-Laye et pourtant je suis dans le sud-ouest) dont je reste fidèle !
En revanche, j’ai vu tes photos sur ton site et sur Instagram, elles sont techniquement superbes, mais surtout, elles racontent des histoires… BRAVO



Le délai semble tout de même bien long ! Le mien fut pourtant commandé dans une petite boutique parisienne et il fut livré avec même un peu d'avance : prudemment le vendeur m'avait indiqué en avoir un "d'ici fin juin". Je l'ai eu mi-mai !
As-tu recontacté ton magasin pour savoir où en est la commande ?


Je l’ai, évidement, contacté… et Leica France, par l’intermédiaire du commercial, répond que c’est l’Allemagne qui décide des attributions !!!!
Darshada
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 150
Depuis le 6 avr 2014
Bruxelles
Oh merci beaucoup concernant mes photos! Ca me fait très chaud au coeur de vous lire! :grin:

Sinon j'ai acheté le mien dans un revendeur agréé Leica, un des seuls en Belgique, et il était de stock, heureusement! :content-anim:
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités