Recherche Location Leica Q

GoldenBB10
Messages : 9
Depuis le 26 avr 2018
Levallois-Perret
Bonjour à tous,
J'ai prévu des vacances d'une semaine en août en Ecosse et souhaiterais trouver un moyen de louer un Leica Q. J'ai déjà un Reflex Canon, mais souhaiterais pouvoir le compléter d'un compact pour que moi et ma femme puissions prendre des photos en même temps. L'un d'entre vous serait-il intéressé de le louer (avec bien sûr chèque de caution, etc.) ? Ou peut être connaîtriez un endroit sur Paris pour le faire ?
Je vous remercie beaucoup par avance :-)
Benjamin
Nicci78
    Re: Recherche Location Leica Q
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5413
Depuis le 22 mai 2014
IdF
pourquoi pas l'acheter en occasion et le revendre par la suite, ça reviendra au même que le chèque de caution. Et la location sera gratuite et surtout aussi longue que nécessaire.

Sinon tu as PHOTO RENT Numerique : 01 47 00 66 77. 6 Bd Beaumarchais 75011 Paris. C'est gérer par le réseau images Photo
Q2
GR III
K-3 III Monochrome
ME Super
GoldenBB10
Messages : 9
Depuis le 26 avr 2018
Levallois-Perret
Merci je vais les appeler ! la seule différence c'est que le chèque de caution n'est pas encaissé (il est gardé en caution) et je ne veux pas trop m'embêter à l'acheter puis le revendre :-)
Nicci78
    Re: Recherche Location Leica Q
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5413
Depuis le 22 mai 2014
IdF
En général, un fois essayé, c'est adopté. Et puis en général, ce n'est plus un chèque, mais une empreinte CB, virtuellement payé. Ce n'est pas débité mais la CB doit bloquer le montant.
Car plus personne ne fait confiance aux chèques.
Q2
GR III
K-3 III Monochrome
ME Super
GoldenBB10
Messages : 9
Depuis le 26 avr 2018
Levallois-Perret
C'est vrai ! J'ai l'habitude de louer des objectifs sur objectif-location et ça fonctionne très bien. Mais ils ne louent pas de compact. J'ai appelé Photo Rent, ils louent le M9 à 100€/jour. Du coup je continue à chercher si quelqu'un est intéressé pour me le louer !
GoldenBB10
    Re: Recherche Location Leica Q
Messages : 9
Depuis le 26 avr 2018
Levallois-Perret
Personne d'autre serait intéressé pour me le louer ?
cedric-paris
    Rep : Re: Recherche Location Leica Q
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Nicci78 a écrit :
Car plus personne ne fait confiance aux chèques.

Dans les petites annonces, ici, les paiements se font très souvent par chèque!

La location est une bonne idée. Je te l'aurais bien loué il y a quelques mois, mais cette demande vient trop tard: je l'ai vendu!
Carpe Noctem
GoldenBB10
    Re: Recherche Location Leica Q
Messages : 9
Depuis le 26 avr 2018
Levallois-Perret
Je serais prêt à payer 250€/semaine pour le louer pour ceux qui seraient potentiellement intéressés.

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités