Quel avenir pour mon M?

Emile5612
    Je tiens le bon fil...
Messages : 55
Depuis le 24 août 2015
Suisse
Ce fil est intéressant; un peu irrationnel, il exprime une convergence des regards vers le Q (oups ! aïe, non, pas sur la tête....) :mrgreen2:

C'est comme si après une indigestion technologique née à la fin des années 70 (apparition de l'électronique et maîtrise des coûts de production), les amateurs (ceux qui aiment) revenaient en vers trois valeurs: la sobriété technologique, la performance de l'image et le bel objet.

C'est aussi ma démarche. Ouf, pas seul... :rollrouge:

J'ai écrit pour ne rien dire, sauf que j'aime vous lire :razz:

"La simplicité est l'ultime accomplissement de la sophistication"
Roquebrune
    Rep : Je tiens le bon fil...
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
Emile5612 a écrit :
sobriété technologique
pas plus sobre et discret qu'un EVF
Emile5612
Messages : 55
Depuis le 24 août 2015
Suisse
Oui,votre remarque est bienvenue. Je pensais sans le préciser à la course à la sophistication et aux gadgets propres surtout à la production d'autres marques...
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Désolé mais je me suis mal fait comprendre, je ne pensais pas à un zoom mécanique mais bien à un système de recadrage type Leica Q qui grâce à un capteur plein format et une optique fixe 28 lumineuse permet un recadrage à 35 voir 50 en y laissant certe des plumes en résolution au fur et à mesure que la focale augmente mais qui permet à 50 des tirages 18x24 de toute beauté.
Roquebrune
Habitué
Messages : 771
Depuis le 29 mai 2015
Roquebrune
Emile5612 a écrit :
Oui,votre remarque est bienvenue. Je pensais sans le préciser à la course à la sophistication et aux gadgets propres surtout à la production d'autres marques...

oui là c'est épouvantable parfois, heureusement pour l'instant Leica reste épuré
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités