Passage Nikon -> Leica Q/SL

properso
Messages : 87
Depuis le 23 août 2015
Essonne
non, les nouveaux capteurs intègrent bien la promiscuité, il n'y a qu'à voir les photos avec le A7R ii, ça gère parfaitement la netteté et la montée en iso (un des meilleurs reflex du marché du moment au niveau technique)
TITAN44
Messages : 1
Depuis le 16 juil 2014
NANTES
Bonsoir,
Je possède un LEICA T depuis 2014 (avec un 24MM 3.8 rajouté). Netteté époustouflante en paysage, précision de la mise au point, rien à redire sur la définition au centre et sur les bords; je ne sortais plus mon Nikon D800 et ses objectifs, sauf le plus souvent à tester et re-tester si ma mise au point était bonne. Même si le boîtier Nikon est très bon, il ne me donnait pas de si bons résultats; j'ai lâché tout Nikon il y a une semaine, et suis parti sur un M, en gardant mon T. Pas eu le temps de le sortir, mais sur ce que j'ai pu tester en intérieur, je ne pense pas regretter.
charly.h
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 609
Depuis le 10 sep 2004
Marseille
NAG3 a écrit :

C'est vrai que le leica Q est séduisant et possède un viseur intégré, son objectif n'est pas télescopique et que l'on peut aujourdhui "augmenter" la garantie (en payant bien sur) .


Tu peux développer s'il te plait???? :cool: :cool:
Précédente

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités