Réconciliation

comcast
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
Déçu de mon premier Q2, (poussière dans le viseur à la première ouverture de la boite) j'étais décidé à ne plus jamais m'intéresser à ce boitier ayant crié ma colère ici.
Quelque années après je prends un M10R que je revend et... Me rachète un Q2 Monochrom en juin de cette année juste avant la sortie du Q3 (chui comme ça moi) :ravi:

Octobre je me décide à le vendre sur LBC,
aujourd'hui je reçois un email de Leica annonçant une mise à jour,
le Q2 au chaud dans sa boite est prêt pour un éventuel départ, je décide de le réveiller et de faire la mise à jour, je vais sur LBC je supprime l'annonce et décide de le garder.
C'est aussi simple que ça.

Saint Leica si tu m'entends :manif:
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Tiberius
    Re: Réconciliation
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
C’est bien beau cette histoire mais pour que ce soit un minimum intéressant pour les autres encore faudrait expliquer le cheminement …
Qu’appporte donc cette mise à jour qui te fait vouloir conserver ton Q2 ?
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
comcast
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
Désolé, j'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas les éventuelles améliorations de la mise à jour qui mon fait changer d'avis, c'est tous simplement le sortir de sa boite et le manipuler.
Rien de technique dans mon histoire que du ressenti...
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Tiberius
    Re: Réconciliation
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Mais du coup qu'est ce qui t'avais fait le remiser dans sa boite et pourquoi désormais tu veux le garder ?
Ce n'est pas pour être chiant mais si on s'en tient à la lecture de ton message on pourrait penser à un gamin capricieux qui ne sait que faire de son argent et qui achète des trucs sans réfléchir et ensuite s'en débarrasse. Je me doute que ce n'est pas le cas, mais du coup il serait intéressant d'en dire davantage :-)
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
"+1" de la part de : CoulierD, Edouard Peltier, Eric Bascoul
comcast
    Re: Réconciliation
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
La maladie...
Et le fait qu'il ne faut jamais dire jamais...
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Tiberius
    Re: Réconciliation
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Ok, mais du coup ce n’est pas vraiment une réconciliation mais plutôt une guérison, et Leica n’a trop rien à voir là dedans, sauf à prêter à nos chers appareils des vertus thérapeutiques :-)
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités