Housse Néoprène leica Q

rec094
    Housse Néoprène leica Q
Messages : 11
Depuis le 7 fév 2022
La Queue-en-Brie
Bonjour,
Je pars en voyage à l’étranger avec mon Leica Q. Afin d’éviter les mésaventures dans le sac je pense me tourner vers une housse Néoprène pour leica M. J’avais aussi remarqué le modèle op tech usa offset beaucoup plus abordable mais une partie du leica semble découvert de chaque côté (si vous avez des retours d’expériences aussi sur cette housse je suis preneur).

Sur le site Leica, 2 modèles sont proposés : court ou long ; et je ne sais vers quel modèle me tourner pour mon leica Q (équipé d’un 1/2 étui cuir comme base). Merci de vos retours.
Et si des personnes en région parisienne souhaitent vendre leur housse leica Q. Je suis preneur avant lundi prochain au plus tard.
miko934
Régulier
Messages : 192
Depuis le 22 nov 2019
Paris
Pour info, je possede la housse rangefinder de Optech USA et elle est parfaite pour le Q et Q2 ;-)
BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2023
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Le court ! :wink:
thieb_p
Habitué
Messages : 573
Depuis le 26 juil 2017
Conflans Ste Honorine (78)
J'ai utilisé pendant 5 ans le modèle OP/TECH ETUI NÉOPRÈNE D-OFFSET NOIR pour mon Q, et je viens d'en commander un neuf pour le Q2.

OP/TECH ETUI NÉOPRÈNE D-OFFSET NOIR : étui de protection et de transport en néoprène Largeur: 12.5 cm Hauteur: 8.9 cm Profondeur: 11.7 cm

Je complète avec un bouchon OP/TECH CAPUCHON NÉOPRÈNE HOOD HAT MINI NOIR (Diametre 6,3cm - 7,6cm, largeur 5,1cm) qui tient bien mieux que le bouchon Leica.
LPhi33
Messages : 23
Depuis le 20 mai 2023
Bordeaux Ouest
Bonsoir,
Pour info, j'ai trouvé une housse néoprène que je trouve parfaitement adaptée au format du Leica Qi.
Il s'agissait de trouver une simple housse de protection pour le transport et je trouvais la référence donnée ci-dessus peu pratique.
Comme j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne (j'en ai testé une bonne dizaine chez JJC, OPTech USA,...) je vous donne la référence :il s'agit de la MegaGear MG865.
Bonne soirée.
"+1" de la part de : Oliv

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités