Q2 stabilisateur

deft40
    À quoi correspond l’option auto
Messages : 6
Depuis le 3 avr 2022
france
Bonsoir à tous

Dans le menu du Q2 au niveau du stabilisateur d’image il y a trois choix :
- marche ou arrêt: ca je comprends
- auto: la je n’ai pas trouvé ce que cela veut dire. Ok il se met probablement en mode actif automatiquement mais … quand comment ?

Avez vous une idée car je n’ai pas trouvé d’explication

Merci

Thierry
Nick
Messages : 89
Depuis le 24 jan 2008
Paris
Peut être, tout simplement quand le gyroscope (qui doit être actif en auto) du stabilisateur détecte des mouvements de l'appareil et qu'en même temps la vitesse d'obturation est basse, se met il en route tout seul dans ce mode auto.
Ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique.
Friedrich-Nietzsche
deft40
Messages : 6
Depuis le 3 avr 2022
france
Merci, pas certain alors de comprendre la différence entre marche et auto mais bon je vais essayer de voir plus loin.

Merci en tout cas
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 169
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Un algorithme en plus dit tenu compte d'un critère, comme une vitesse base ce qui veut dire que.

En mode Marche: La stabilisation est toujours active
En mode Auto: sel les paramètres d'expositions celle-ci doit être active ou non... selon la vitesse choisie, les mouvements du boitier...

Pierre
Leica M6 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
deft40
Messages : 6
Depuis le 3 avr 2022
france
Merci j’ai donc mis en auto et je teste

Retourner vers Leica Q

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités