Informations et questions concernant le prix summilux.net 2015

summilux.net
La 6e édition du prix summilux.net est lancée.

L'ensemble des principales informations à connaître se trouve sur cette page.

Vous trouverez le règlement, et une zone de dépôt des dossiers, la période de dépôt s'étendant jusqu'au 30 septembre 2015 à minuit.

Conformément à ce qui a été décidé par vote au sein de l'association des amis de summilux.net, les dossiers seront anonymes, et le jury constitué par les membres de l'association (sauf bien entendu ceux qui participeront au prix).

L'interface de dépôt des dossiers est accompagnée par une zone de téléchargement d'images, qui doit être utilisée pour héberger les photos du prix : celles-ci doivent être déposées sur le serveur de summilux.net, dans ce dossier exclusivement, et seront présentées de manière anonyme au jury.

Cette zone de dépôt des images est accessible depuis le bouton "photos du prix 2015", apparaissant tel que ci-dessous.


Il créera un dossier d'hébergement spécifique au prix 2015, privé, que vous pourrez retrouver, en cas de souhait de supprimer des photos téléchargées, depuis la page habituelle de gestion de vos images.
DoctorNo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 18 fév 2013
Prague
Bonsoir,
j'ai une question de debutant puisque n'ayant jamais participe au Prix Summilux. Dans le reglement il est mentionne qu'une personne peut participer si elle a déjà posté au moins cinq images sur ce forum à la date du 1er juin 2015". Date butoir donc.
Mais il n'est pas mentionne de date initiale. Les photos peuvent avoir toutes ete postees en 2014, par exemple?
Merci pour les precisions et bonne soiree.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
DoctorNo a écrit :
j'ai une question de debutant puisque n'ayant jamais participe au Prix Summilux. Dans le reglement il est mentionne qu'une personne peut participer si elle a déjà posté au moins cinq images sur ce forum à la date du 1er juin 2015". Date butoir donc.
Mais il n'est pas mentionne de date initiale. Les photos peuvent avoir toutes ete postees en 2014, par exemple?
Pas forcément. Ce point du règlement est là pour que les participants fassent partie de la "communauté summiluxienne" (dans la mesure du possible). Donc pas inscrit uniquement pour participer au Prix.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
:vivesummilux: Il vous reste deux mois pour mettre au point et proposer vos dossiers :vivesummilux:
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Il ne vous reste plus qu'un mois pour proposer vos dossiers pour le Prix summilux.net 2015 À vos photos
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Plus que deux semaines ‼️
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Plus que quelques jours, n'hésitez pas à déposer vos dossiers (après avoir lu attentivement le réglement)
:manif:
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'heure tourne, ne tardez plus !
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
La fin est proche :ravi:
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Vous avez jusqu'à ce soir pour tenter d'empocher le Prix summilux.net en déposant un dossier :cool:
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7815
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Bonjour,

Combien de dossiers sont en lice? Où peut-on les voir?

Bonne journée,
C
Carpe Noctem
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Il y a 13 dossiers.
Ils seront consultables par le jury (membres de l'association Les Amis de summilux.net inscrits avant le 1er juin, en dehors des concurrents) une fois que le bureau aura vérifié leur conformité par rapport au règlement.
Théoriquement ce devrait être prêt demain matin, ou au mieux dans la soirée.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Les 250 jurés peuvent voter depuis hier. Ils peuvent le faire jusqu'à la fin du mois.
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 544
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Bonsoir, est-il possible de connaître le chemin d'accès à l'espace de vote depuis ici par exemple ?

En effet, j'ai bien reçu un email de rappel, mais lorsque j'essaye d'accéder au vote via la page proposée dans l'email, je suis dirigé vers une page du site indiquant que je ne peux voter faute d'être membre du jury.

Merci.

Grégory
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Haz a écrit :
En effet, j'ai bien reçu un email de rappel, mais lorsque j'essaye d'accéder au vote via la page proposée dans l'email, je suis dirigé vers une page du site indiquant que je ne peux voter faute d'être membre du jury.
Le lien proposé dans le courriel adressé aux jurés est bon. Il faut simplement être connecté au forum, comme le courriel le précise.
Suivante

Retourner vers Prix summilux.net 2015 : informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité