Leica R7.

anakonda
    Leica R7.
Messages : 1
Depuis le 27 déc 2009
bretagne
Bonjour à tous. Je suis petit nouveau sur ce forum, mais j'ai toujours eu un oeil dessus... très instructif...

J'ai deux ou trois petites questions à pauser.

On vient de me proposer un Leica R7, avec trois objectifs pour un tarif attrayant. Les objectifs sont :
1: 2/35, 1: 2/90, 1: 2.8/180.

Je suis en train de me tâter à acheter ce matériel étant donné que je suis un fan des Nikon numérique.

Croyez vous judicieux de coller une bague sur les objectifs Leica pour les mettre sur mon Nikon ? Le rendu sera t'il correct? Correct n'étant pas un mot que j'apprécie en photographie, il est synonyme d'excellent...:)

Sinon, j'ai le sentiment que le tarif qu'on me propose est valable... Pour vous un lot comme celui que j'ai décris si dessus vaut quel prix?
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
pour ce qui est du rendu sur Nikon, certains le font et te répondront mieux, pour le prix du lot, cela dépend de l'état et des versions, comptes entre 250 à 350 par optiques et pour le boitier environ 350-500 les fourchettes sont larges, mais actuellement en argentique c'est volatile...à la baisse !

Retourner vers Leica R : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité