Utilisation du Leica CL

Règles du forum "Leica CL : boîtiers et objectifs" :
Le CL et ses objectifs appartiennent-ils à la gamme M, ou cet appareil est-il un compact ? Les objectifs semblables, apparaissant sous la marque Leitz ou Minolta sont-ils les mêmes ?
Le CLE est-il un CL ?
Cette section est réservée à l'ensemble des boîtiers Leitz-Minolta CL et CLE, et leurs objectifs.
Cchristian
    Manuel complet
Messages : 2
Depuis le 4 juin 2022
Essonne
Bonjour,
Je viens d'acheter sur ce site un Leica CL qui me plait beaucoup. Mais je n'ai qu'un mode d'emploi succinct ...
Quelqu'un possèderait-il un guide complet et en français ? A emprunter, acheter ...
Je ne peux pas demander un exemplaire papier à Leica car le n° de série a déjà été utilisé bien sûr.
Merci par avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
Cchristian
Mesiolat
    Re: Utilisation du Leica CL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 21 juil 2021
Bretagne
Bonjour,
Si vous faites référence au boîtier argentique, vous trouverez sur cette page des infos ainsi que le manuel d'utilisation en français dans sa version complète.
S'il s'agit de la version récente (numérique) du CL, vous n'êtes pas dans la bonne section ! Le manuel du boîtier numérique se trouve assez facilement en anglais sur internet.
"+1" de la part de : Victor Bel
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10440
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
CL(typ7323 )?
en pdf téléchargeable de notre site,
Mesiolat
    Re: Utilisation du Leica CL
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 21 juil 2021
Bretagne
Ah, j'ai eu beau chercher sur sa page dédiée dans la doc summilux, je ne l'avais pas trouvé celui-là…!
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14705
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Une fois un Leica CL en main, on a tout ce qu'il faut pour participer au Prix summilux.net 2023 !
Attention, les dossiers ne sont acceptés que jusqu'à la fin du mois :exclam:

Retourner vers Leica CL : boîtiers et objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités