LEICA CL + 23mm Summicron + 35mm Summilux avec 2 batteries

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Je vends un boitier LEICA CL de 2018 acheté sur ce site afin de me consacrer à un autre projet. Il s’agit d’une troisième main et il se trouve dans un état proche du neuf. Il est fourni avec l’ensemble des accessoires d’origine (boite, courroie, etc.). La personne a qui je l’ai acheté n’avait plus la facture mais je rédigerai un certificat de vente. Il est vendu avec une batterie supplémentaire générique (PATONA).

Son prix est de 1450 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

Je vends également deux objectifs :

LEICA SUMMICRON-TL 23 f/2 ASPH. en état neuf et fourni avec tous ses accessoires d’origine et sa facture à la quelle je rédigerai un certificat de cession.

Son prix est de 1150 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.


LEICA SUMMILUX-TL 35 mm f/1.4 ASPH. Très peu servi et donc en état neuf. Il est fourni avec tous ses accessoires d’origine et sa facture à la quelle je rédigerai un certificat de cession. La partie en plastique du pare-soleil est décollé mais Hervé du magasin Leica Beaumarchais est prêt à le recoller. C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait moi même. L’interdiction pour moi d’aller à Paris en ce moment (limite de 100km), je ne peux vous le faire.

Son prix est de 1500 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

Le prix de vente du lot que je privilégie est de 3900 € FDPI pour la France et +30 euros pour les pays limitrophes.

Je vous envoie des photos sur demande.

Merci d’avoir pris connaissance de mon annonce.
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Sur NP
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Le pare soleil du 35mm Summilux est réparé...
Laurent H
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 185
Depuis le 24 juil 2013
NICE
Le LEICA SUMMILUX-TL 35 mm f/1.4 ASPH. a été vendu.

Il reste le boitier et le 23mm à un prix un peu baissé :

LEICA CL : 1300 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.

LEICA SUMMICRON-TL 23 f/2 ASPH. : 1000 € FDPI pour la France et +20 euros pour les pays limitrophes.
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2889
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
transaction effectuée dans les règles
normal entre Lyonnais :ravi: :iobj: :diaph:
Christian
J’M le CL … et les autres !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités