Yessssssssssss

Yann74
    Yessssssssssss
Messages : 77
Depuis le 26 mai 2003
Lyon
Chers Leicaistes,

après maintes visites sur votre site, après maintes échanges et conseils...voilà c'est fait je touche enfin l'objet tant convoité!

J'ai craqué pour une occas :
R8 + 2,8/35mm
On verra plus tard pour un 80 ou 90.

Je voulais partager avec vous ce moment de joie.
Il ne me reste plus qu'à pratiquer....malheureusement n'étant pas équipé d'un scanner je ne pourrais pas publier sur le site...

Merci à tous pour vos conseils
Yann
Summicron2
    félicitations !
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
J'ai eu ce 35 et il est vraiment très bon.
A compléter avec un 90 elmarit.
Yann74
    Petit info
Messages : 77
Depuis le 26 mai 2003
Lyon
Merci Summicron 2 pour ce conseil,

peux-tu me préciser si pour le filtre anti UV, il faut un filtre spécifique Leica, ou un autre est-il adaptable ?

Merci d'avance
Christian
    Bonnes photos !
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 114
Depuis le 1 juin 2003
Genève
Tu trouveras certaines réponses à tes questions sur les filtres dans un fil récent sur le forum "Leica M - Objectifs".
stoop
    hé bien, bravo !
Messages : 95
Depuis le 26 mai 2003
belgique
C'est un jugement de valeur tres perso, mais tu as fait le choix du véritable amateur au sens noble du terme: les 35 et 90 à f2,8 sont à la fois compacts et légers, excellents aux ouvertures raisonnablement utilisées pour 80% des photos; en plus ils ne coûtent pas la PDF...
Je te souhaite autant de satisfaction que j'en eu ..
laurent02
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 275
Depuis le 17 jan 2010
51450
Moi aussi je suis heureux !
Il y a quelques mois j'achetais un R-E avec un summicron 50mm. Le R-E, je n'ai jamais eu le temps de m'en servir: j'ai trouvé juste après un R8 aux enchères.. :wink:
Ensuite, un Elmarit 90mm : je m'en suis peu servi vu que je viens d'acheter à un summiluxien le 90AA :D

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je suis heureux, et que je dois être le recordman du terrage de topic !
antony
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
:applaudir: :applaudir: :applaudir:
en attendant demain...

Retourner vers Leica R : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités