Chargeur pour Motor Drive R8

lolohel
    Chargeur pour Motor Drive R8
Messages : 1
Depuis le 20 avr 2007
Bonjour,

J'ai récupéré un moteur pour mon leica r8 par contre je n'ai pas le chargeur (ref. Leica MD-R8 Rapid Charger 14424).

J'ai demandé à Leica s'il leur en restait en stock mais au cas ou je n'en trouve pas, est-ce que vous sauriez s'il existe une solution de contournement pour charger l'accu ?


Merci par avance pour votre aide.

Laurent.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Acquisition courageuse car après le chargeur, il faudra voir comment se comporte la batterie. Tu peux contacter Michael Bass (michaelbass.blogspot.com) qui remet à neuf des batteries de Motor-Drive. Peut-être est-il capable de fabriquer un chargeur ? Mais c'est peu probable, il demande aux clients de lui envoyer le chargeur pour qu'il puisse vérifier son travail sur une batterie.



Reste eBay, où l'on trouve de tout :
  • il y en a un en vente en Afrique du Sud, état neuf (environ 400 € hors frais de douanes !) - eBay annonce 1
  • mieux vaut acheter un Motor-Drive + chargeur pour 300 € en Allemagne - eBay annonce 2 (il y a aussi des annonces à 600 €)
  • heureusement, on trouve moins cher avec cette annonce en Allemagne pour un chargeur seul à pour 65 € port inclus

Note : un Motor-Winder est moins puissant que le Motor-Drive mais fonctionne avec des piles CR123A :wink:
GARDES
Messages : 1
Depuis le 6 juin 2020
GARD
BONJOUR , JE DECOUVRE VOTRE MESSAGE AUJOURD'HUI , IL SE TROUVE QUE NOUS AVONS DEUX CHARGEUR MOTOR _ DRIVE R8 A VENDRE
SANS DOUTE AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION , MAIS AU CAS OU ;;;
CORDIALEMENT

Retourner vers Leica R : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité