Viseur Leica 35mm SBLOO

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel concerné par cette section doit demeurer en rapport avec l’optique, à l'exclusion du matériel de prise de vue et de celui en rapport avec la photographie, pour lesquels d’autres sections sont prévues. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’optique" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
J'ai acheté ce viseur Leica SBLOO pour objectif de focale 35mm il y a pas mal d'années maintenant et je ne l'utilise pas.
Il m'a accompagné à quelques reprises mais je n'en ai pas eu l'utilité.
Aussi je me décide à le revendre un peu moins cher que le prix payé à l'époque.
Il est en super état cosmétique en témoigne les photos et vient avec son étui cuir.
Optiquement c'est un viseur extrêmement confortable, à signaler une très légère brume ou voil sur un des verre interne
mais vraiment infime et sans incidence. Présente au moment de l'achat elle n'a pas le moins du monde évolué tout ces années.

C'est vraiment un super viseur et en très très bel état l'idéal pour un collectionneur ou amoureux du beau matériel.

Son prix 300 euro fdpi France métropole.













LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP

250 € fdpi France métropole.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
En vente également sur 35 compact
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP
LE PLANAR C'EST LE PANARD

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités