5 Filtres UV/IR pour Leica M8 - différentes tailles

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel concerné par cette section doit demeurer en rapport avec l’optique, à l'exclusion du matériel de prise de vue et de celui en rapport avec la photographie, pour lesquels d’autres sections sont prévues. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’optique" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Sach
    5 Filtres UV/IR pour Leica M8 - différentes tailles
Messages : 6
Depuis le 16 jan 2023
Paris
Bonjour à tous,

Je mets en vente 5 filtres UV/IR parfaits pour un Leica M8, tous en bon état et avec boîte.
4 sont de marque B+W, 1 de marque Heliopan.

Ils permettent d'obtenir le bon rendu des couleurs du capteur CCD du Leica M8, et ainsi éviter les noirs qui deviennent magentas.

Les tailles : 43mm, 2x 49mm, 2x58mm.

Ils sont tous NOIRS excepté l'un des 49mm qui est argent.

Les prix :
Le 43mm = 50€
Les 49mm = 50€ l'unité
Les 58mm = 30€ l'unité

Je privilégie une remise en main propre en région parisienne mais je peux les envoyer si nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire un lot.

Les annonces sont disponibles sur LBC avec photos.

Sacha
Sach
    Re: 5 Filtres UV/IR pour Leica M8 - différentes tailles
Messages : 6
Depuis le 16 jan 2023
Paris
Up et possibilité d'acheter les 5 filtres en lot pour 150€.

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec l’optique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité