Ma première passion

Filament
    Ma première passion
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bonjour,

Ayant lamentablement loupé la date pour poster une photo dans le concours ; la photo du mois, voici donc ici, celle que je voulais envoyer.



:iboitier: R3 :iobj: Elmarit 90 mm :ifilm: Ilford HP5 :diaph: f2,8
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Oui on sait :lol:
Les avions, puis les chats, le summarit, puis la jeune femme avé le canal!
Je m'attendais à voir une chatoune :wink:
Je te verrais bien en planeur :lol: :lol: :lol:
tu les as tous lu (les 14 volumes)?
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
chabada a écrit :
tu les as tous lu (les 14 volumes)?


Oui, j'ai lu les 16 volumes, mais en fait c'est une constitution de publication hebdomadaire, donc j'ai eu le temps pour les lires.

J'ai aussi des photographies de planeurs, mais pas au Leica. :(
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7709
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Filament a écrit :
chabada a écrit :
tu les as tous lu (les 14 volumes)?


Oui, j'ai lu les 16 volumes, mais en fait c'est une constitution de publication hebdomadaire, donc j'ai eu le temps pour les lires.

J'ai aussi des photographies de planeurs, mais pas au Leica. :(


Des photographies de planeurs ou en volant en planeur? J'ai suivi une formation de pilotage de planeur dernièrement et j'avais pris un appareil...Eh bien, même avec l'habitude, impossible de faire une seule photo!! Quand il faut surveiller vitesse, altitude, environnement (oui, on n'est pas seul en l'air), position du terrain pour rentrer sans se casser la figure, il ne reste pas une petite case du cerveau pour gérer cadrage, vitesse et diaphragme. Dans mon cas, en tous cas. Il faut alors laisser un coéquipier piloter pendant la prise de vue. Mais quelles sensations que le planeur!!
Paradoxal
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Paradoxal, j'ai des photos de planeurs (en vol et au sol) et des photos prisent en vol, mais c'était pour mon baptême de l'air, donc je en pilotais pas. J'avais tout le loisir pour prendre des photos.

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités