Première série au M4 et elmar 50

zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
Bertrand S a écrit :
zekkar a écrit :
:P Et moi que lis-je : le MP en Black et la couleurs dans ce :evil: de Bessa ? Mais ou va-t-on sur ce site.....
Jean D. y va nous faire un post vengeur :lol:
JZ
Bon je :arrow: Pas les plumes svp


Oui mais moi je met dessus des optiques :manif: et pas le contraire une optique can*** sur un M5 :lol:


Camarade Prof :
A - Ya pas de 1.2 50 chez leitz (sauf le noct 1.2 qui est doté d'un asph :evil: ) c'est extra en femmes femme mixé au summarit.
B - Ya pas et y aura pas de 19 3.5 symétrique chez Leica et (Sorry j'ai donné) le 21 3.4 est bleu bleu en K64)
Donc je comble les trous Leitz avé Canon qui est en M le monde // de type Xfiles de Leitz.
De 1950 à 70 on a cheminé ensemble....Mais c'est de l'Histoire now !
(MP, leicavit et 35 1.8 Canon sur TX : l'Art Brut !)
.... Et le M5 y fait couleur comme le MP sont étudiés pour :wink:
Bertrand S
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3811
Depuis le 20 mai 2005
Lyon
Merci pour cette précision.
Mais je te trouve dur avec ce Bessa je lui trouve 2 avantages, son prix et m'avoir renforcé dans l'envie d'avoir un M. Sans cette étape je ne suis pas sur que j'aurai franchit le pas.
Surtout que je garde maintenant le bessa en boitier de secours pour des utilisation beaucoup trop risquées pour un M (exemple si je refais des photos en spéléo à l'occasion)
Sinon j'ai mis de la couleur dans le MP avec summicron et de la trix dans le M4 avec Elmar.

Mon prochain achat d'ici quel que temps sera un 35, mais ce n'est pas urgent le skopar me dépanne bien pour l'instant.
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:D Meu non j'aime bien le Bessa (ai eu un CLE kif kif) c'est ton post le MP en black et le color dans le Bessa !
A 2 le MP en dia il a ce qu'il faut en Télémetre.... et mesure :wink:
Bertrand S
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3811
Depuis le 20 mai 2005
Lyon
zekkar a écrit :
:D Meu non j'aime bien le Bessa (ai eu un CLE kif kif) c'est ton post le MP en black et le color dans le Bessa !
A 2 le MP en dia il a ce qu'il faut en Télémetre.... et mesure :wink:


C'est bien ce que je fais maintenant, mais je ne me suis pas encore mis à la diapos, mais à l'occasion je me lance.
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités