London Minilux

cirose
    London Minilux
London
avec un minilux
suis preneur de tous les commentaires possibles, c'est la premières fois que je poste des photos
merci d'avance



Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Drole de nom Cirose ( bon c'est un commentaire comme un autre ) par contre les photos pas mal, surtout la deuxieme c'est un peu mon terrain j'en ai plusieurs centaines mais difficile de montrer des visages sur le net à cause que les gens sont devenus trés procéduriés franchement la deuxieme est super
Amicalement
cirose
    merci
merci Bernard,
je ne suis pas top au fait de ce qui se fait ou pas. C'est la 1ere x que je soumets des photos. Trouves tu sur la 1ere que le 1er plan est de trop?
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Peut-être que le premier plan est trop chargé la tête du mec qui cache une partie de la scène ( pas les godasses du haut ) dans ce genre de photos on ne fait pas toujours ce que l'on veut il y a toujours un intru qui perturbe ( on dirai qu'ils le font exprés )
La deuxième, certains titilleurs pouraient dire que le sujet principal est centré ...bof en regardant certaines photos des plus grands on s'apperçois que les sujets centrés sont trés nombreux alors ...
cirose
je me suis fait la meme reflexion sur le personnage trop centree de la 2eme et j'en suis arrive a la meme conclusion. Dans ce cas, ce n'est pas genant je trouve, disons que ca n'arete pas l'oeil
Renaud
Messages : 43
Depuis le 20 déc 2003
Toulouse
Bravo !
J'aime bien ce style sur le vif. Pour la première il y a beaucoup d'infos, mais elle reste bien lisible. Perso j'aurai un peu décalé la deuxième sur la gauche, mais c'est facile à dire aprés coup !
De mon coté j'ai de plus en plus de mal à faire ce genre de photos, tant la réaction des gens face aux photographes est devenue méfiante.
Demander l'autorisation de photographier avant de shooter et on perd en spontanéité, demander l'autorisation aprés, et on gagne parfois en marrons (c'est Noël :lol: ).
cirose
    ca dur
si t'as l'air d'un touriste qui parle pas la meme langue qu'eux, ca aide parfois :D
streetyclik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 18 sep 2009
Saturne
si tout avait été net , avec le premier chaussure et le gars, ça aurait été une prise avec encore plus de force.
Good. :wink:
Leica M 12 - 50mm summinight f/0,2
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5442
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
c'est une confirmation scientifique qu'un message qui voyage à travers l'espace met beaucoup de temps à parvenir jusqu'à nous...

sûr que cirose attendait avec impatience cette critique :lol:
ah tiens, je suis sur flickr
streetyclik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 405
Depuis le 18 sep 2009
Saturne
:lol:
Leica M 12 - 50mm summinight f/0,2

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : siegfrid et 8 invités