Ballade parmi les sculptures

Green
    Ballade parmi les sculptures
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 333
Depuis le 6 juin 2005
Belgique picarde
Petite ballade dans le jardin d'une galerie située à flanc de coteaux sur le Kluisbergen en flandres



Détail d'une sculpture pour le contraste de la patine du bronze et de l'acier rouillé



Deux trolls qui à mon approche semblent s'enfuir vers la corne du bois



Le soleil se mire dans les miroirs de l'inox



Une libellule perchée sur une sculpture qui nous fait une scène du Titanic



Poste d'observation ou piste d'envol



velvia 100 R8 vario28/70
jacquesm

Message supprimé à la demande de son auteur.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Il y a deux 28-70 : un premier qui était un japonais (faut-il vraiment acheter un Leica (qui n'est pas le meilleurs boîtier) pour y mettre une optique japonaise. A mon discutable avis, non — AMDA — La version actuelle, calculée par Leica, est semble-t-il (je n'ai pas d'expérience) d'une qualité jamais vue pour un zoom pour 24x36. Personne n'a dit le contraire. Utiliser un zoom est ensuite une question de goût.

Quant à cette série, elle est intéressante dans sa tentative de faire vivre une exposition de plein air, ce qui n'est pas facile.
J'aurais apprécié que green61 nous dise qui est cet artiste et pourquoi il a choisi de nous montrer son travail.

Je pense aussi que les contre-jours gagneraient à être retravaillés, dans le sens d'une plus grande densité :

Green
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 333
Depuis le 6 juin 2005
Belgique picarde
Coignet a écrit :
J'aurais apprécié que green61 nous dise qui est cet artiste et pourquoi il a choisi de nous montrer son travail.]

Pourquoi montrer le travail de cet artiste, question difficile, je crois que c'est pour l'instant de bonheur vécu à cet instant là et grâce à lui, pour le lieu, la lumière, je me sentais bien sur ce coup là, etc. En ce qui concerne l'optique utilisée c'est vrai qu'il y a controverse, moi j'ai jamais été à l'aise dans les discussions techniques du style avec quoi et comment? Pour moi c'est le résultat et l'émotion qui compte (avec une optique Leica bien sûr!!!). Je suis tout à fait d'accord avec le contre-jour que coignet à retravaillé, c'est un retour vers le positif originel, sur lequel j'ai peut-être été un peu frileux, à force de vouloir faire trop bien j'ai un peu déraillé (je lui tire mon chapeau à Coignet c'est de l'instinct ou de l'expérience).

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 21 invités