couleur radoub 2

tor-pen
    couleur radoub 2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 15 juil 2005
finistère-sud
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Bien que ces photos soient de bonne qualité générale pure (c'est net et propre et coloré) :roll: , je ne comprends pas pourquoi créer ainsi une multitude de fils nouveaux ("couleur radoub 1" et "couleur radoub 2" ...) pour présenter sans légende, dans le désordre, sans logique exprimée, des objets non identifiés, non identifiables, en bref, pas très lisibles...
tor-pen
    couleurs radoub 2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 15 juil 2005
finistère-sud
C'est vrai qu'il faut d'abord avoir fréquenté les radoubs (ne pas confondre avec rats doubles, bienque parfois il me soit donné d'en voir !) ....pour "IDENTIFIER " les sujets ....

Les murs de celui de Lechiagat (commune identifiable , même sur internet) sont couverts de traces de peintures faites par les ouvriers qui repeignent les bateaux et qui y essuient le trop plein de leurs pinceaux ou y effectuent des essais de couleurs ....
Créant par là même, sans le savoir ( à l'insu de leur plein gré) , de véritables oeuvres abstraites, mais comme dirait l'ami Richard, difficiles d'accrocher dans un salon ...

Mais si cela agace...faut me le dire...car je comprends très bien que les thèmes que j'affectionne peuvent sinon déplaire... mais lasser....et je n'ai pas la grosse tête...bien que Breton ...

Quant aux précisions tecnniques: LC1, position auto, plein cagnard....
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
Tout ce que veux dire Coignet c'est que les images aurait du être regroupées dans un fil, avec des explications. Présenter ces fotos c'est proposer aux autres une balade et c'est á toi de faire le guide si les images ne s'explique pas d'elle même. Monter ces fotos c'est faire partager quelque chose alors communique ce que tu montres. Les fotos que tu nous montres sont pour nous et pas pour toi ;)

C'est plus propre et ca permet de mieux synthétiser ton reportage et tes essais. Bref comme disait mon père faut pas présenter ca comme une poignée de sotises...
zekkar
    M8D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
C'est vrai que tor-pen y nous fait naviguer (il est breton) mais ces posts me semble préfigurer le Rendu couleur d'un M8D boitier made by Panasonic et des optiques made Leica. C'est propre en ordre, mais c'est pas du summitar sur de l'Agfacolor :cry:
Ps : Pana fait des cams DV superbes en digital pleine bande 4:2:0
Amitiés num
Zekkar

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 15 invités