Exposition Photo à CHANTILLY (60500, Oise)

100iso
    Exposition Photo à CHANTILLY (60500, Oise)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
En tant que responsable du Photo-club de Chantilly et utilisateur de Summilux.net, j'en profite pour annoncer l'exposition collective annuelle du photo-club:
.
Thème: "Reflets" (Photos noir et blanc)
Auteurs: Les membres du Photo-club
Lieu: Centre culturel de Chantilly (Oise)
Dates: du 18 mars au 8 avril 2005.
.
VERNISSAGE: le vendredi 18 mars à 19h00
Vous y êtes cordialement invités
.

Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
:D YES ! j'essayerais de venir ! :D

:oops: heu, comment dire....
Es-ce que vous souhaiteriez exposer une ou deux Images,
d'un non membre du photo-club, qui a beaucoup travaillé sur les reflets ? :wink:

(un certain DIDO :oops: , qui a fait ce travail, et qui cherche des lieux pour l'exposer ! :wink:)

ou es-ce impossible ?,
Merci d'avance ! :wink: (quelle que soit la réponse, c'est "no soucis" :wink: ! :wink: )

Je ne voudrais pas sembler "opportuniste", en effet, essayer d'exposer mes Images, c'est mon "métier" :wink:
100iso
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
Bonjour Dido,

Je pense que cela ne pourra pas se faire pour plusieurs raisons:

- c l'expo annuelle du Photo-club, fruit du travail collectif des membres, c le principe de l'expo
- pour être franc, cette expo n'a pas d'énormes prétentions artistiques car meme les débutants exposent une photo; les critères de sélection des images n'étant pas drastiques, il faut contenter et encourager tout le monde!! Ce qui me semble normal dans le cadre d'un photo-club "ouvert à tous". Je ne veux pas non plus dire que l'on expose n'importe quoi, vous m'avez compris!!! Votre travail perso mérite certainement une exposition personnelle permettant de mettre en valeur vos travaux.

Dans tout les cas, j'espère vous rencontrer vendredi 18 autour d'un verre et pourquoi pas parler d'un projet photographique commun!
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
:D Merci Vincent pour cette réponse ! :D

pourrais-tu me préciser l'adresse du Centre culturel de Chantilly ?, j'essayerais de passer ! :wink:
100iso
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
Adresse du Centre culturel:

34, rue d'Aumale mais le plus simple est de passer par la petite porte située sur la petite place (en face de la grande place de Chantilly) au début de la rue du Connétable. La grille se situe en face de la Pharmacie juste à coté du magasin "Vidéo Futur" (location de film, c un bon point de repère car tout le monde le connait).

Le vernissage se passe au premier étage.

Peut-être à vendredi alors....

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités