Comment faire pour la photo du mois ?

007peyo
    Comment faire pour la photo du mois ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 68
Depuis le 17 fév 2007
Pau
Bonjour, je voulais savoir où fallait il poster ses photos pour concourir pour la photo du mois.
Merci. 8) :leica:
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Bonjour,

En haut à droite de la page du forum tu accèdes à la partie "photo du mois".Il te faut poster l'image sur le serveur (aux 2 dimensions demandées).C'est très bien expliqué.
007peyo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 68
Depuis le 17 fév 2007
Pau
J'ai cliqué sur "photo du mois" en haut à droite mais aprés je ne vois aucun lien où je poste ma photo.
Aprés, oui j'ai mis des photos dans mon dossier Summilux, mais où je la met pour le concours ?
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3610
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Il te faut attendre le 1er mai car pour le moment tu peux juste voter pour l'image du mois prochain.

A partir du 1er de chaque mois et jusqu'au 15 tu peux proposer une image pour le vote.
007peyo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 68
Depuis le 17 fév 2007
Pau
Ok, merci. :P
"Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir"
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Précision : il faut bien entendu respecter le thème. A partir du 1er mai, il faudra proposer une image sur le thème "Routes & chemins", prises avec un Leica. Les votes auront lieu à parti du 15 mai (il ne sera alors plus possible de proposer une image). Le gagnant verra sa photo affichée en haut du forum pendant le mois de juin.

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités