Ilford argentique meurt....

100iso
    Ilford argentique meurt....
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
http://www.rfi.fr/actufr/articles/056/article_30062.asp

No comment...
jean-marie
    .
Avatar de l’utilisateur
Messages : 58
Depuis le 9 juil 2003
Pau (64) / Paris XIX
Bonjour

En suivant ce lien, j'aurai au moins appris qu'Agfa-Gevaert est "belge"...
No comment, ou pluôt si: les média écrivent/parlent plus vite qu'ils ne réfléchissent. :oops:

Jean-Marie
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
tout ceci a déjà été discuté sur http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... light=agfa
100iso
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 403
Depuis le 1 juin 2003
There!
avais pas vu....
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
pas grave
jean-marie
    Scusi !!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 58
Depuis le 9 juil 2003
Pau (64) / Paris XIX
Jean-Marie
Invité
J'ai trouvé ceci sur photim...

ILFORD le 01/09/04 00:39
Information en provenance de ILFORD Imaging France
Bonjour à Tous,

Ce petit mot pour vous donner quelques précisions sur la situation des produits Ilford après la restructuration en cours.
Une grande partie des produits NB actuellement présents en magasin sera toujours disponible.
Ce statut, à ce jour, sera sans doute amené à évoluer un petit peu, mais les grandes lignes sont tracées.
Côté films, FP4+ et HP5+, et la gamme Delta (100, 400 et 3200) seront toujours fabriqués, en 135 et 120. Par contre, les plans-films disparaîtront très probablement du catalogue.
Pour les papiers, vous continuerez à trouver dans les magasins les gammes MGIV RC et FB, MG FB Warmtone, et le papier à grade Ilfospeed dans les grades 1, 2 et 3.

Concernant les livraisons de nos produits, il est vrai que la situation de l’Angleterre perturbe notre distribution mais nous sommes en train de réorganiser les circuits d’acheminement de nos produits pour vous les rendre disponible au plus vite.

Enfin, quelque soient les évolutions d’Ilford et de ses produits, il n’est pas pensable comme j’ai pu le lire dans ce forum que certains imaginent arrêter la photo sous prétexte de ne plus trouver tel ou tel produit en rayon.
Vous êtes des passionnés d’images et apparemment d’images NB. Vous devez continuer à entretenir votre passion, révéler votre talent, et créer les images qui ravissent vos proches.

Une vie professionnelle et personnelle bien remplie ne me permettent pas de participer aux forums très régulièrement, mais j’invite les personnes qui le souhaitent et le peuvent (et pas trop allergique au numérique ;-) ) à venir rencontrer l’équipe ILFORD cette semaine sur notre stand à Apple expo, Paris-Porte de Versailles, jusqu’à samedi soir 19h.

Encore merci pour votre soutien !
Bien cordialement,

Stéphane Douville
Directeur Marketing et Communication
ILFORD Imaging France
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
merci pour l'info André
je vois que tu as tes entrées chez Ilford ....

8) tu n'as pas des réductions par hasard? :lol: :lol:

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités