[vends] LEITZ FOCOMAT 2C

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
alexandrek
    [vends] LEITZ FOCOMAT 2C
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
Bonjour à tous,

Je mets en vente un Focomat 2 c en état de fonctionnement. (je viens de m'en servir pendant 1 an).
Voici les choses à savoir sur cet agrandisseur :

- Il lui manque le cable bowden (qui est en fait un déclencheur souple) et qui est disponible chez Kienzle : http://www.kienzle-phototechnik.de/Acce ... ic__v.html ==> comme je me fiche de la mise au point automatique, cela ne m'a jamais gêné :content-anim:

- Bizarrement le bac pour les filtres est de couleur gris clair alors que l'agrandisseur est gris noir
- il a les passes vues 6x6 et 135
- il a quelque petit éclat par ci par là (ce qui est normal vu l'age de la bête et à mon avis le nombre de propriétaires)
- il est vendu avec un timer Jobotronic 2000 quartz avec sonde qui fonctionne aussi (c'est ce que j'utilisais)

Il est disponible au Luxembourg, de préférence à venir chercher sur place. Un envoi pourrait être considéré à charge de l'acheteur

La partie qui fâche maintenant, le prix! J'en demande 1700 euros mais c'est un prix dont nous pouvons re parler sans aucun soucis.

Merci de votre attention et bon week-end à tous

Alex



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: not selected







Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
au vu des photos ce matériel est loin d'être complet et fonctionnel...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
alexandrek
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
Richard a écrit :
au vu des photos ce matériel est loin d'être complet et fonctionnel...

Bonjour,
A part le câble "bowden" pourriez vous me dire ce qu'il manque et surtout pourquoi pensez vous qu'il n'est pas fonctionnel ?
êtes vous expert es Leitz ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alex
alexandrek
    Précisions
Messages : 99
Depuis le 17 mai 2016
luxembourg
Bonjour à tous,

Je me rends compte que le prix demandé est fort exigeant aussi je vous propose de me faire par mp une offre en toute honnêteté de ce que vous pensez que vaut cet agrandisseur.
Restons raisonnable et sérieux aussi svp ne m'envoyez pas de proposition pour 100 euros ....
Bonne journée à tous
Alex
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
alexandrek a écrit :
Richard a écrit :
au vu des photos ce matériel est loin d'être complet et fonctionnel...

Bonjour,
A part le câble "bowden" pourriez vous me dire ce qu'il manque et surtout pourquoi pensez vous qu'il n'est pas fonctionnel ?
êtes vous expert es Leitz ?
Merci d'avance pour vos réponses
Alex

Nous ne voyons pas non plus le filtre rouge inactinique associé à la platine, vous ne l'avez pas ?
L'intérêt principal de cet agrandisseur est aussi la mise au point automatique grâces aux cames et au galet.
Il me semble que vous le vendriez plus facilement en achetant vous même le cable manquant et en l'installant, qu'en pensez vous ?
Bonne vente à vous
:)

nb) on ne voit pas non plus les petites molettes d'arrêt des deux optiques ? vous les auriez quelque part ? :)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités