Lentille de correction dioptrique +1,5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour,

l'un de nos chaleureux confrères du forum m'a gentiment fait remarquer, lors d'une rencontre, que cela faisait deux ans que je me baladais avec une correction dioptrique qui m'abîmait la vue et le viseur sur mon M6 (j'aurais dû y penser : l'ami de qui je le tenais portait des lunettes!). Comme j'ai une excellente vue, je propose de faire profiter quelqu'un d'autre de ce charmant accessoire.

L'objet vient seul, sans boite sans rien. S'il doit être emballé, il le sera bien correctement... Je suppose, du fait de la typo de l'inscription, que c'est un accessoire de marque Leica, mais ce n'est écrit nulle part.

Il est optiquement impeccable. La bordure en caoutchouc a un peu souffert, mais l'objet reste parfaitement utilisable. Ce n'est pas monstrueux. Voir les photos, disponibles sur demande.

Mise à prix : 50 euros + frais de port. J'offre un verre de préférence (enfin, c'était l'expression consacrée avant... maintenant, on fera comme on pourra...).

Merci pour votre attention.
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Ah oui, et l'objet sera aussi en vente sur 2emain.be...
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
ficophoto
Habitué
Messages : 575
Depuis le 21 oct 2004
bourgogne
Bonjour, je veux bien une image de la lentille. Merci
ficophoto
Habitué
Messages : 575
Depuis le 21 oct 2004
bourgogne
Bonsoir, je n'ai pas eu de réponse...
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Mes excuses, je n'ai pas été beaucoup sur mon ordinateur ces jours-ci... Une adresse mail en MP pour obtenir les photos?
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités