[VDS] Adaptateur pour Leica M monture F Nikon

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
OMs
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 129
Depuis le 24 avr 2009
Gironde
Bonjour,

Je vends une bague, Adaptateur pour Leica M monture F Nikon de marque K&F

• Permet de monter les objectifs à monture F Nikon et de les utiliser sur les boîtiers Leica M (M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8, M9, M240, M10, etc.)
• Fabrication en laiton et aluminium. Construction solide, précise et durable.

Neuf (achat le 06 janvier 2020, essayé 1 fois :d ), depuis, j'ai pris la décision de me séparer de mes objectifs Nikon.


Moyen de paiement: Virement / Paypal / Liquide
Envoi possible: Oui ou remise en main propre autours de Bordeaux

En vente sur Leboncoin, Pixelistes, Hardware.

PRIX : 22€
fdp inclus








"On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages.

https://www.instagram.com/olivier_mls/
Freevibration
Avatar de l’utilisateur
Messages : 49
Depuis le 19 avr 2016
A l'ombre des beffrois...
Bonjour...
avec cet adaptateur, mon NIKKOR Kogaku 55mm/f1.2 va se monter parfaitement sur mon boitier M6 ?
J'ai un peu de mal à comprendre...
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4645
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Cet adaptateur vous permettra seulement d'obtenir le tirage optique conforme à cet objectif aucunement vous ne pourrez utiliser le télémètre pour faire la mise au point il faut le préciser tout de même.
Cependant la mise au point est fonctionnelle avec l'échelle de distance de la bague de map mais sur un argentique aucun contrôle visuel possible de la map dans le viseur.
Cet accessoire est bien plus dédié au numérique à partir du M240 donc disposant du liveview.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
OMs
    Re: [VDS] Adaptateur pour Leica M monture F Nikon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 129
Depuis le 24 avr 2009
Gironde
Bonjour,

Le commentaire de Frisco est tout a fait juste, l'emploi du liveview est quasi obligatoire, à moins d'utiliser également la technique de l'hyperfocale.

Cette bague a été vendue depuis belle lurette, désolé de ne pas avoir mis à jour l'annonce dans les temps.
"On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages.

https://www.instagram.com/olivier_mls/

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités