DONNE LABO ARGENTIQUE 6X6 ET 24X36

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
areparc
    LABO ARGENTIQUE
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Je fais don d'un labo argentique quasi complet :
agrandisseur AHEL 5672, 6X6 et 24x36, avec les condenseurs adéquats, passe-vue à volets (non bloqués mais un peu rêches), avec verre-plan, tiroir à filtres multigrade , le filtre rouge rotatif est kc (facile à coller ou remplacer), soufflet non percé
deux objectifs rodagon 50 et 80 (poussières), boite de filtres multigrade Ilford
l'agrandisseur n'a pas son plateau car perdu et je le fixais sur le plan de travail, (il suffit de couper une planche..) il fonctionne bien (crémaillère et vis de blocage), la lampe opale est bonne, la lampe rouge de labo marche...
bacs (3), margeur ahel (poussiéreux),, chrono (à nettoyer, mais chrono de portables font l'affaire), loupe de MAP.
mode d'emploi, dépliant publicitaire et article de chasseur d'images de l'époque...
colonne de séchage de négatifs (en mauvais état), il n'y a pas de cuve ni d'éprouvettes pour developper les négatifs.
le tout dans un gros carton
seule condition: venir le chercher en centre ville de toulouse...
je n'expédie pas
je ne dissocie pas les éléments.
sera utile pour qui veut "démarrer" l'argentique, ou completer son labo, ou pour association ou école, etc
c'est Noël..profitez-en

Cordiales salutations
G
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle
davidr
    Re: DONNE LABO ARGENTIQUE 6X6 ET 24X36
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bravo pour cette initiative, malheureusement je suis un peu loin de Toulouse... J'espère qu'elle en profitera au maximum (association, club, etc.).
nicolas.ulmer
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 20 août 2013
Bonsoir.
Est-ce que votre matériel est toujours disponible ?
Cordialement.
Nicolas.
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Bonjour,
Oui labo tjrs disponible...
Cordialement
Gérard
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle
vitrous
Messages : 1
Depuis le 16 juin 2020
TOULOUSE
Bonsoir,
question simple:
Le matériel proposé est-il encore disponible?. Si oui où peut-on le récupérer dans Toulouse.
Philippe, habitant Toulouse.
Cordialement
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Bonjour Philippe
dispo : oui
récup: vers place Esquirol
Gros carton (type carton demenagement)
Tél en MP
Cordialement
G
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle
areparc
Régulier
Messages : 101
Depuis le 7 fév 2017
Toulouse
Parti pour une MJC
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant". B. de Fontennelle

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités