Sac à dos ONA Camps Bay pour Appareils photos et ordinateur portable.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
J'ai récemment acheté un nouveau Sac à Dos Photo.
Aussi je continu à mettre de l'ordre dans mes sacs photos et revends celui-ci qui ne me sera donc plus d'aucune utilité.

Il s'agit d'un sac à dos pour appareil photo de la marque ONA. Le modèle Camps Bay
Il est de grande qualité la toile est un peu Waxé ou plutôt paraffiné protégeant quelques peu le matériel de la pluie mais cela reste selon moi limité.

Ce sac est très agréable à porter les matériaux sont de grande qualité les inserts démontable et le sac transformable en un seul et grand compartiment si besoin.

En configuration normal, en bas, grace à une fermeture éclair assez très souple, on ouvre un large panneau donnant accès au compartiment dédié aux appareils photo.
J'y logeais mon Xpan et ses 3 focales, ainsi que deux M et quelques optiques, de mémoire 4.
Il est possible d'installer pas mal de matériel dans ce compartiment pour peu que l'on règle bien les inserts en fonction de son matériel.

En haut du sac un autre grand compartiment pour des affaire secondaires une veste légère des lunettes calepin livres etc.
Il est assez vaste et il est aussi possible d'acheter un petit insert de marque adaptable pour abriter plus de matériel dans ce beau sac à dos.

Par ce compartiment l'on accède à un espace dédié à abriter un ordinateur portable voir photo (13pouces) je pense qu'un 17 pouces doit passer.
Ce logement est situer au dos du sas.

Sur l'avant du panneau du compartiment photo une autre poche avec un zip permettant de loger multiples petit accessoires photos des emplacements dédiés à recevoir, cartes mémoires et batteries.

Sur le dessus du sac un large panneau rabatable pour protéger le compartiment supérieur et verrouillage par des fixations se situant sur le panneau avant du compartiment photo ainsi tout est clos et le contenu du sac protégé.

Sur chacun des côtés une poche pour y glisser diverses choses.

Les sangles de soutien sont très agréable et moletés.

Un sac de grande qualité idéal pour ceux qui emporte pas mal de matériel pour leurs vacances ou voyages.

Il est en bon état pas d'accrocs quelques taches une assez visible sur le panneau supérieur que je n'ai pas essayer d'enlever peur d'aggraver mais surement effaçable à l'eau écarlate.
Les inserts ont un peu travaillé (plis) mais reste en bon état néanmoins.

J'en demande 260 euro FDPI france métropole.

Voici les photos. et quelques liens d'info

https://www.onabags.com/store/backpacks ... =field-tan

http://chazster.com/le-sac-a-dos-photo- ... camps-bay/



























LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP 250 euro FDPI france Metropole

ce sac est vraiment idéal pour les vacances et très agréable a porter.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Up
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP 240 euro Frais de port inclus France Métropole mais je ne descendrais pas en dessous, c'est un super sac.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
UP
LE PLANAR C'EST LE PANARD
cptbartok
    Re: Sac à dos ONA Camps Bay pour Appareils photos et ordinateur portable.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 31 mars 2017
Strasbourg
MP

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités