Livres techniques argentique

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
elponey
Régulier
Messages : 146
Depuis le 3 oct 2016
Montreuil
Bonjour,

je vends deux livres sur le tirage argentique :
- techniques d'un maître du tirage d'Adrian Ensor 20€
- the master photographer's lith print course de Tim Rudman 80€

Possibilité d'une remise en main propre dans l'est parisien (autour de nation, république, Vincennes, Montreuil) avec café offert, ou frais de port à discuter ensemble en fonction du type d'envoi.

Les deux livres sont en bon état, quelques marques sur les bords, je peux envoyer d'autres photos (qualité d'un smartphone ayant plus de 10 ans) bien sûr





Je suis conscient que le prix du livre de Tim Rudman peut sembler prohibitif... Mais son prix en occasion a atteint des sommets parfois délirant, et le prix de vente ici est bien inférieur au prix que je l'avais payé. Et c'est assurément une bible incroyable pour le tirage lith, mais ma patience et mon stock de podcasts étant limité, je n'ai plus le courage de pratiquer cette méthode, même si le rendu des rares tirages réussis sont assurément uniques (parfois un peu trop peut être :mrgreen: )
Alexis B.
Mon site http://alexis-bodet.com/
adrien de cannes
Messages : 70
Depuis le 11 juin 2012
Cipières
Bonsoir.
Je vais prendre le livre d'Adrian Ensor. Lu en bibliothèque à mes débuts. Content de le retrouver !
elponey
    Re: Livres techniques argentique
Régulier
Messages : 146
Depuis le 3 oct 2016
Montreuil
Le livre d'Adrian Ensor est réservé à Adrien.
Alexis B.
Mon site http://alexis-bodet.com/

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité