Vide-Labo (N&B)

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Blue_lobster
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 557
Depuis le 19 jan 2016
Bretagne , Saint Cast
Besoin de libérer de la place pour une nouvelle machine.

Enlèvement sur place avant déchetterie (Bretagne-22) pas d'envoi.





- 1 Agrandisseur Ahel12 (négas demi-format à 9x12), TBE livré avec un Steable 150mm, passe-vue universel avec anti-newtons, divers passes-vues, condenseurs jusqu'au 6x8: 50 euros

- 1 Agrandisseur Lupo F1 35mm (copie Dust v35): 5 euros

- 3 cuvettes 50x60cm: 25 euros

- 2 cuvettes 18x24cm: 5 euros

- 1 margeur LPL 18x24cm: 10e

- 3 "scoponet", un Posso (métal), un Paterson (plastique), un allemand (RFA) en métal: 5e pièce

- 1 rogneuse Dahle A3+ : 25e

- 1 objectif EL-Nikkor 50mm F/2.8 en cloche avec bouchon 40.5mm: complet, TBE: 25e

- Petit matos: filtres multigrades, une pince a film, une cuve Prestinox + spire, diverses chartes/ mires kodak: 5e
Blue_lobster
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 557
Depuis le 19 jan 2016
Bretagne , Saint Cast
Erratum :

- Le Lupo F1 est une copie du Durst M301

Oubli:

- L'ensemble à 120e café inclus.
Clement_Analog
    demande d'info
Messages : 2
Depuis le 21 nov 2023
Caulnes
Bonjour,

Je suis intéressé par l'agrandisseur Ahel 12 mais j'aimerai savoir s'il est vraiment possible de tirer du 9x12 même si le condenseur est pour du 6x8 ? Car trouver un condenseur correspondant serait mission impossible.

Merci d'avance,

Cordialement,

Clément Gosselin
Blue_lobster
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 557
Depuis le 19 jan 2016
Bretagne , Saint Cast
Bonjour Clément, impossible de tirer du 9x12 avec des condenseurs de 11.5cm, tout au plus du 6x9 avec vignetage

En toute honnêteté, les condenseurs d'origine pour 9x12/4x5" vont être quasi impossible à trouver, il n'y a que deux options:
- conversion Led, j'ai un (vrai) diffuseur en verre de 13x15cm (à recouper) qui pourrait aider
- adapter des condenseurs d'une autre marque (je dois avoir deux 16cm mais leur découpe et adaptation ne peut être incluse dans le prix)
Clement_Analog
Messages : 2
Depuis le 21 nov 2023
Caulnes
Merci pour les infos, je vais donc passer mon tour. Je suis à la recherche d'un matériel non bricolé car je ne maîtrise pas ce genre de choses pour pouvoir les réparer et les arranger.

Bonne vente !

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités