Vente trépied Manfrotto

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
stucin
    Manfrotto 055xpro3 + rotule ball 496RC2
Messages : 42
Depuis le 6 mai 2012
Paris
Bonjour à toutes et tous,

suite au passage d'un pied plus grand plus haut, je me sépare de mon fidèle trépied Manfrotto 055xpro3 et de sa rotule ball 496RC2 (c'est la version aluminium).
Il a été de toutes mes dernières séries, mais il est encore en bon état malgré quelques traces d'usures.
Je l'ai fait "resserrer" l'année dernière chez Procirep.
Un tout petit défaut, qui ne m'a jamais gêné, l'un des pieds ne se bloque pas à mi-chemin (j'avais demandé à Procirep de ne rien faire, c'était un peu cher pour une chose qui ne m'embêtait pas).
En résumé, tout est vraiment au top, fluide et clean.
Bref, je préfèrerais vraiment une remise en main propre à Paris étant donné l'engin,
et j'en demande 130€ (FDI si un envoi est prévu, sinon ce sera café ou bière, au choix)
merci !
À votre dispo si besoin :smile:
Fred Stucin


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro Max

Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : MALDO et 2 invités