scanner Epson 4870 en excellent état

Règles du forum "Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Le matériel suivant est considéré "en rapport avec l’image" : posemètre, trépied, matériel de laboratoire, projecteur, ordinateur, écran, livre traitant de photographie, etc., à l'exclusion du matériel de prise de vue. L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "en rapport avec l’image" est laissé à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
yayah
Régulier
Messages : 102
Depuis le 14 oct 2010
Liège, Belgique
Bonjour

Je vends cet excellent scanner qui m'a rendu de précieux services.

Scanner avec possibilité de scanner qualitativement des diapositives, des négatifs et des photos avec la technologie de dépoussiérage ICE. Il est surtout apprécié pour le scan de négatifs moyen format (moi je l'utilisais pour le 24x36).
Il s’agit d’un scanner qui n’est plus vendu depuis longtemps mais qui a marqué son époque. Il est en parfait état de fonctionnement, scanner et accessoire. Très bon état esthétique et fonctionnel, rien de cassé.
Il est fourni avec les caches pour dias, film 35mm et films moyen format et grand format.

Voici ce qu’en disait la FNAC à l’époque: « Le 4870 s'impose comme la nouvelle référence haut de gamme en matière de scanners. Sa résolution de 4800 x 9600 dpi est spécifiquement tournée vers la numérisation de négatifs, diapositives ou formats supérieurs au 24 x 36 mm avec une surface de numérisation des documents transparents de 14,4 x 23,1 cm. La technologie Digital Ice intervient lors de la numérisation matérielle pour aider à éliminer les défauts de surface, les rayures ou les poussières du film. »

Connexion par USB-B

Personnellement j’utilise le logiciel Vuescan pour piloter ce scanner; je le recommande car il permet de profiter de toutes les fonctions et les paramétrages. Les pilotes Epson ne sont plus adaptés aux OS actuels, il faut donc impérativement passer par un logiciel tiers (tel Vuescan) qui n'est pas fourni.

Livraison en mains propres si possible, région de Liège (Belgique)

Intervention de modération : merci d'indiquer le prix... :wink:













Retourner vers Occasions - Autre matériel en rapport avec la photographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : antoine bertot et 3 invités