Sac photo BEVISGEAR

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
wolffpat
    Super affaire...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Bonjour tous,

En février dernier, j'ai acheté en pré-comande ce magnifique sac pour transporter et utiliser de façon rationnelle, pratique et sécurisée ( voir video ) mon matériel Leica lors d'un treek en montagne prévu en juillet. La livraison, en provenance de Vancouver, devait intervenir debut juin.
Début juillet pas de livraison et annonce d'un retard de prés de 3 mois !
Je me suis résolu à acheter un autre sac moins sophistiqué qui m'a servi tout l'été.
Je viens enfin de recevoir le sac BEVISGEAR dont je n'ai plus l'utilité et le remets en vente, sans l'avoir jamais utilisé. Il est absolument neuf, dans son emballage d'origine.

Leprix de ce sac était annoncé 598 $, vendu à 50% de son prix en précommande

Je le céde 200 € fdpi




https://www.youtube.com/watch?v=qZQRXhZbD-g

https://www.youtube.com/watch?v=7dPo-QNwt6U

edit de 20h13 :

Bonsoir,

Pour répondre aux interrogations légitimes de certains concernant ce sac photo, je poste quelques images supplémentaires donnant des indications sur la taille, le poids et l'agencement intérieur en précisant qu'il y a une pochette dediée pour un ordi portable.Il est équpé également d'une housse anti pluie.
Je précise également que toutes ces images ne sont pas de mon cru et ont été extraites du site du fabriquant. Le sac ( reçu ce jour ) que je propose est dans son emballage d'origine
Cordialement
PW





fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5758
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
sympa comme prix :)
connaissez vous son poids ?
auriez vous quelques photos aussi de son intérieur ?
merci
wolffpat
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 279
Depuis le 4 déc 2010
Montpellier
Bonjour,

Nouveau prix: 180,00 € fdpi…à ce prix, super affaire
PW

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités