Nikkor 50mm f/2 Nippon Kogaku à vis + Adaptateur Leica M + Filtre UV

Règles du forum "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil,
  • qui doit comporter sa localisation géographique précise.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.

Sont considérés "Leica-compatibles" un appareil de prise de vues ou un objectif adoptant le pas de vis Leica M39 ou la baïonnette "M", ainsi que certains accessoires : viseurs, bagues intermédiaires, filtres…
Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec.
L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "compatible" est laissée à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Gleez
Depuis le 6 déc 2014
Paris
Bonjour,

Je me sépare avec regret, de mon objectif Nikkor Nippon Kogaku de 50mm f/2 à vis et de son adaptateur pour Leica M. Les deux sont dans un état NEUF (voir les photos ci-dessous) Fonctionnalité Nickel : Diaphragme et Bague de MAP! Pas de rayure sur les lentilles AV et AR. Il est très beau sur un M et le piqué+rendu des couleurs sont remarquables!

J'ajoute à celà un filtre UV Waltz 40,5mm en bon état.

Prix : 690€

N'hésites pas si vous avez des questions!

Retourner vers Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible