VOIGTLANDER NOKTON 50mm f1.5 Asph (sylver)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Coupat
    VOIGTLANDER NOKTON 50mm f1.5 Asph (avec pare-soleil)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 29 mars 2010
Fontainebleau
Changement de boitier (M8 => M-P (Type 240) je mets en vente séparément:
=> Mon M8, Summicron 90mm, Summicron 50mm, Elmarit 28mm, Voigtlander 50mm (sylver), Voigtlander 15mm f4.5


- VOIGTLANDER NOKTON 50mm f1.5 Asph, acheté d'occasion il y a quelques années à un agréable Summiluxien.
Il est en excellent état cosmétique et fonctionnel, il est vendu avec son étui, ses capuchons (avant/arrière) et sa pochette.
Il est parfaitement calé, la bague de mise au point est onctueuse, la bague du diaphragme bien crantée sans jeux.

Souhaitant investir dans un Summicron 75 mm f2 (peut être "APO") ou un Summicron 35 mm f2 ou un Voigtlander 21mm f1.8
Un échange peut s'envisager si l'occasion se présente avec complément financier ci-nécessaire ...

Considérant les grèves de transport, je propose une remise en mains propres dans le 77 ou le 91. J'accepte un paiement en liquide ou règlement par virement

Son prix: 490 €






Philhifi
    Re: VOIGTLANDER NOKTON 50mm f1.5 Asph (sylver)
Régulier
Messages : 124
Depuis le 4 sep 2018
La Rochelle
mp
Coupat
    Re: VOIGTLANDER NOKTON 50mm f1.5 Asph (sylver)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 92
Depuis le 29 mars 2010
Fontainebleau
Toujours en vente... l'acheteur préférais le nouveau Nokton 50 mm, c'est son choix !
Mais attention le bokeh n'est pas du tout le même, celui-ci c'est du Chamallow...

Petite baisse de prix pour le printemps (bientôt)
450 € pour ce magnifique 50 mm ...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités