[VENDS] Voigtlander Nokton 35mm F 1.4 MC & Voigtlander Color Skopar 21mm MC F4 +

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Bonjour à toute et à tous,

Arrêtant définitivement la pratique photographique pour manque de temps, je met à la vente mon matériel.

Je vends donc deux objectifs Voigtlander acheté ici même il y a deux ans.

Pour le premier c'est un Nokton 35mm F1.4. Bouchon avant et arrière, Quelques manque de peinture sur le fut mais aucun choc. Pas de poussière visible, pas de champignons. Bague bien cranté et mise au point douce. J'en demande 350 euros






Pour le second c'est un Color Skopar 21mm F4 monture à vis , Pas de poussières visibles, pas de champignons. Bel état cosmétique, pas de manque de peintures ou de choc. Vient avec son bouchon avant (Pas de bouchon arrière, il est toujours resté monté sur le M8. Viens avec sa bague d'adaptation pour les montures M et son Viseur 21mm Voigtlander lui aussi en très bon état. J'en demande 350 euros pour le tout









Habitant au Vietnam , Les objectifs sont visible à Paris ( 11eme, 12eme ou 20eme) jusqu'au 8 Août. Je peux envoyer plus de photos si besoin.

Pour deux trois jours, je donne la priorité aux summiluxien/nes et après je les mettrais en vente sur d'autre sites au besoin.

Vendant également un Leica M8 Noir dans une autre annonce, je donnerais priorité et une belle réduction pour celui qui prendra le lot.

Bonne journée,
seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Je vend le Lot avec le Leica M8. les deux objectifs 35mm et 21mm + viseur et bague à - 10 % soit 1400 euros le lot.

http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=88064&p=1201817#p1201817

Bonne journée,
seven
Messages : 9
Depuis le 17 fév 2016
Saigon
Bonjour,

Repartant bientôt au Vietnam,. Je baisse le lot avec le Leica M8 à 1350euros.

Je mettrais l'appareil et les objectifs en vente ce soir sur d'autres plateformes.

Bonne journée,
Garcimore
Avatar de l’utilisateur
Messages : 28
Depuis le 13 jan 2017
Montpellier
Bonjour,
Je suis intéressé par le 35mm. Il est toujours dispo ?
DMauger
Messages : 1
Depuis le 27 déc 2018
Bonjour,
Le 21 mm est-il toujours à vendre ?
Je serais dans ce cas intéressé.
Cordialement.
DM

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités