Voigtlander 28mm F2.8 Color Skopar Asph Type I LTM Neuf + Bague M

Règles du forum "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Sont considérés "Leica-compatibles" un appareil de prise de vues ou un objectif adoptant le pas de vis Leica M39 ou la baïonnette "M", ainsi que certains accessoires : viseurs, bagues intermédiaires, filtres…
Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec.
L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "compatible" est laissée à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
nelsongedalof
    Voigtlander 28mm F2.8 Color Skopar Asph LTM Neuf + Bague M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

je propose à la vente un excellent 28mm F2.8 Color Skopar Asph Type I neuf en boîte que je n’utilise finalement pas au profit de mon 21mm.
Aussi performant que l'excellent 28mm Voigtlander Ultron f2 Asph, il est un stop moins lumineux mais gagne en compacité.
La signature est proche d'un Leica 28mm Elmarit Asph.
C'est ici la belle version vissante en laiton noire, à laquelle j'ai ajouté une bague d'adaptation M activant le cadre du 28mm.
Il est dans un état neuf absolu, objectif à la finition irréprochable, et toujours sous garantie. La facture Digixo de Décembre 2023 sera fournie ainsi que tous les éléments d'origine et la bague d'adaptation supplémentaire.

Remise en mains propres possible sur Paris, j'en demande 550€.

Cordialement,
NG












Annonce déposée en parallèle sur le boncoin.
nelsongedalof
    Re: Voigtlander 28mm F2.8 Color Skopar Asph Type I LTM Neuf + Bague M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Up et baisse du prix demandé à 520€.
Cordialement,
NG
nelsongedalof
    Re: Voigtlander 28mm F2.8 Color Skopar Asph Type I LTM Neuf + Bague M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Up avec possibilité de rajouter un rare et magnifique viseur voigtlander 28mm en laiton pour 130€ de plus, soit l'ensemble pour 650€.
PS: Je ne vends pas le viseur seul, je précise que la bague M est également de marque voigtlander.
Cordialement,
NG





Retourner vers Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités