Carl Zeiss biogon 21mm f4.5 (contarex converti LTM) + viseur d'origine

Règles du forum "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" :
Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Sont considérés "Leica-compatibles" un appareil de prise de vues ou un objectif adoptant le pas de vis Leica M39 ou la baïonnette "M", ainsi que certains accessoires : viseurs, bagues intermédiaires, filtres…
Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec.
L’adéquation entre l’objet proposé à la vente et le caractère "compatible" est laissée à l’appréciation de la modération.

Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
cesarmienville
Messages : 19
Depuis le 3 nov 2020
Paris
Bonjour à tous,


Je met en vente ce magnifique grand angle Carl Zeiss. Un objectif à l'origine en monture Contarex, converti en LTM (conversion relativement rare).

Superbe état extérieur, lentilles excellentes, mise au point parfaite.
Seule la bague de diaphragme est un peu dure, mais entièrement fonctionnelle.

Il est vendu avec son viseur d'origine, une bague de conversion LTM/M générique et un bouchon arrière Leica lui allant parfaitement.

J'ai un peu de mal à estimer sa valeur, je le propose à 750€ en me basant sur les annonces actuellement en ligne sur la baie (plutôt supérieures à 1000€ avec la conversion et le viseur).
(un échange peut être envisagé, à discuter)

Visible à Paris, potentiellement à Noirmoutier et Grenoble où je me rend régulièrement pour le travail.


Je reste entièrement disponible pour toutes questions et échanges à son sujet :)

Très bonne journée à tous !


:iboitier: samsung SM-G970U1


:iboitier: samsung SM-G970U1


:iboitier: samsung SM-G970U1


:iboitier: samsung SM-G970U1


:iboitier: samsung SM-G970U1
cesarmienville
    Re: Carl Zeiss biogon 21mm f4.5 (contarex converti LTM) + viseur d'origine
Messages : 19
Depuis le 3 nov 2020
Paris
Petit up et baisse de prix a 700€

Retourner vers Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités