Voigtländer Nokton 35 mm F:1,2 Asphérique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Jct
Messages : 82
Depuis le 14 juil 2018
Lagarde Viaur
Bonjour à tous,
Je me décide à mettre en vente cette belle optique, car depuis mon retour â l’argentique, et en plus en boitier à vis, je ne m’en sert plus. Cette optique est en parfait état, la bague du diaphragme est fluide, aucune trace sur les lentilles. Quelques légères marques d’usure sur le fut.
Je l’avais acheté, combinée avec le M9, dans un magasin de photos qui a pignon sur rue, avec une garantie (courte, mais suffisante pour éventuellement renvoyer le matériel s’il était défectueux).
J’en demande 550€, fdp en plus.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Merci pour vote intérêt,
Bonnes photos à tous, Jean-Claude

























:iboitier: Apple iPhone 6
Jct
Messages : 82
Depuis le 14 juil 2018
Lagarde Viaur
Jct a écrit :
Bonjour à tous,
Je me décide à mettre en vente cette belle optique, car depuis mon retour â l’argentique, et en plus en boitier à vis, je ne m’en sert plus. Cette optique est en parfait état, la bague du diaphragme est fluide, aucune trace sur les lentilles. Quelques légères marques d’usure sur le fut.
Je l’avais acheté, combinée avec le M9, dans un magasin de photos qui a pignon sur rue, avec une garantie (courte, mais suffisante pour éventuellement renvoyer le matériel s’il était défectueux).
J’en demande 550€, fdp en plus.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Merci pour vote intérêt,
Bonnes photos à tous, Jean-Claude

























:iboitier: Apple iPhone 6


Baisse de prix: 500€, fdp inclus

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités