Voigtlander Nokton 35mm f/1.2 II

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vilagna
    Voigtlander Nokton 35mm f/1.2 II
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Bonjour,

je vends cette superbe optique dont je me sers assez peu coincé entre un 21 1.8 et un 50 1.5 de la même marque. C'est une seconde main mais il est en très état malgré quelques marques d'usures sur le fût visibles sur les photos comme tous les voigtlanders après quelques années d'utilisation).

Les lentilles sont claires et sans rayures ou champignons, le diaphragme est bien cranté, la bague de mise au point fluide. Il était utilisé sur un Sony A7RII via une bague adaptatrice (fixe ou techart selon les cas).

Bouchons avant et arrière d'origine, pour le pare soleil, c'est un générique que j'ai acheté mais il n'est pas clipsable lors du transport à moins de le laisser vissé dessus (pas de bouchon avant dans ce cas).

J'habite dans le 13ème arrondissement de Paris, proche de la bilbliothèque François Mitterand pour une éventuelle remise en main propre, un envoi est possible (compter une quinzaine d'euros en colissimo recommandé à valeur d'achat, à affiner lors de la vente selon le poids du colis).

N'hésitez pas si vous avez des questions, bonne journée.

Prix : 650 euros


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9


:iboitier: Xiaomi MI 9
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Petite baisse à 630 euros fdpout pour cette superbe optique.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
up du week-end et frais de port offerts : 630 avec envoi, 615 en remise main propre. Y a plus qu'à !!! Bon week-end.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Et bien, on ne se bouscule pas au portillon pour cette superbe optique, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis assez réactif, l'objectif est visible dans le 13ème arrondissement de Paris si quelqu'un veut le voir pour s'en faire une idée. Bonne journée à vous.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
dernière baisse avant mise en vente sur leboncoin 600 euros en remise main propre, ajout de 15 euros en colissimo assuré à valeur pour envoi en métropole. Y a plus à hésiter ! :grin: Bon week-end
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
annonce mise en ligne sur le site du bon coin.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
bah dis donc, à une époque, il ne faisait pas deux jours.....les 40 1.2 et 50 1.2 doivent y être pour quelque chose à mon avis ! Petite baisse avant le week-end histoire de donner à réfléchir !
580 en remise main propre, 590 via colissimo recommandé à valeur pour la France métropolitaine.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
up baisse de prix : 540 en main propre, 555 si envoi en colissimo recommandé à valeur.
jlp30
    Re: Voigtlander Nokton 35mm f/1.2 II
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 658
Depuis le 9 déc 2019
Gard
Bonjour, vous avez un MP.
Merci
Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
http://jeanlucpitance.blogspot.com
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
Désolé, je n'étais pas passé par ici depuis quelques jours et n'ai pas vu votre mp, vous l'avez supprimé depuis, tant pis.

Up baisse à 500 euros en main propre, ajouter 15 euros pour un envoi en colissimo recommandé à valeur, bonne soirée à vous.
vilagna
Messages : 72
Depuis le 2 nov 2013
Paris 13ème
vendu ailleurs, on peut classer, merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron