Sigma Mount Converter MC-21 Canon EF/Leica L

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
capnord
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Ne possédant plus de SL2, je vends un convertisseur Sigma Mount Converter MC-21 Canon EF/L qui permet de monter 29 objectifs en monture Canon EF de marque Sigma sur les boitiers Leica SL2 ou Lumix S/R à monture L.

Il est pratiquement neuf, n'ayant servi que pour quelques essais faits avec mon SL2 et le zoom Sigma 150-600mm DG OS HSM Contemporary de ma femme. Les résultats sont bons : la mesure d'exposition est juste et l'AF est opérationnel (en mode AF-S uniquement) quoique assez ralenti. Bref, cette solution est intéressante pour partager certains matériels des deux marques.

La liste des objectifs compatibles est disponible sur le site de Sigma : https://www.sigma-photo.fr/accessoires/ ... mc-21.html. Attention, le MC-21 n'est pas compatible avec les boitiers SL premiers du nom, CL et TL/2. Comme précisé plus haut, l'autofocus photo des boitiers ne fonctionne qu'en mode AF-S et pas en AF-C (en vidéo, uniquement en MF). La page Sigma donnée en lien détaille avec précision les différentes limitations d'usage, merci de s'y reporter.

Je demande 160€ frais de port compris en France métropolitaine pour cette bague bien usinée qui apparaît comme une bonne solution de dépannage en usage occasionnel.

La photo :


:iboitier: Nikon D5 :iobj: Nikon AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D
capnord
    Re: Sigma Mount Converter MC-21 Canon EF/Leica L
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Baisse de prix : 110€ port compris.
capnord
    Re: Sigma Mount Converter MC-21 Canon EF/Leica L
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
C'est vendu, merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 10 invités