Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Lupin
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Bonjour je souhaite vendre mon Voigtalnder 35 -3.5 color Skopar mc vissant pour Bessa, Leica M avec une bague ou pour Canon télémétrique. Optique neuve d'origine, les lentilles sont sans rayures ni champignons, la bague des diaphragmes est crantée, la map fluide. Très compacte, légère, idéale pour faire de la street en hyperfocale, bouchon av/ar et pare soleil. Viseur neuf très lumineux avec correction de la parallaxe, sans rayures ni poussières. Ensemble indissociable. Pas d'échanges, remise uniquement en main propre à Paris.Règlement en liquide uniquement, prix ferme non négociable de 350 € pour l'ensemble. Photos disponibles par mail. Bon été, cdt.
Lupin
    Re: Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Voigtlander pardon.
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je vous ai envoyé un mp.
Lupin
    Re: Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Bonjour je viens de vous répondre. L'optique ouvre à 2.5 pardon pas 3.5. Bonne journée.
Lupin
    Re: Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
L'annonce est également en ligne sur le bon coin.
Lupin
    Re: Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Bonjour pardon j'ai oublié de préciser c'est précisément un Voigtlander Color-Skopar Pancake II 35MM f 2.5 avec une map minimum de 0.90. La version 10 lamelles. L'optique est comme neuve, le viseur également. Photos disponibles par mail : maxmichaud@live.fr Vente uniquement à Paris, je ne veux pas faire d'expéditions. L'annonce figure également sur lbc. Cdt

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
Lupin
    Re: Voigtlander color-skopar 35-3,5 MC
Régulier
Messages : 113
Depuis le 12 fév 2014
Paris
Matériel vendu.

**********************************************************************

Intervention de modération : dans ce cas, pensez à clôturer votre annonce.

**********************************************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités