Fuji XE-2, 27 2,8, accessoires et bagues pour Leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
    Fuji XE-2, 27 2,8, accessoires et bagues pour Leica
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18901
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je propose à la vente un ensemble composé de:

- Un boîtier Fujifilm XE-2 avec chargeur, sangle et 5 batteries (3 Fuji et 2 Patona) écran avec protection rigide.
C’est un appareil d’excellente qualité, visée en coin très agréable, à la Leica M.
Excellent rendu photographique avec le capteur et sa matrice X-Trans Fuji qui excelle.
Il est en très bon état et présente de très très légères marques d’usage.





- Un objectif Fujifilm pancake 27 2,8 (équivalent 40mm) avec filtre Fujinon Super EBC, tout fonctionne parfaitement, excellent petit objectif très piqué et pratique.




- Un jeu de bague allonge Viltrox, composé d’une de 10mm et une autre de 16mm, comme neuf.



- Une très pratique poignée en aluminium qui améliore grandement l'ergonomie, avec embase type Arca, horizontale et vertical (amovible) emplacement interne pour une carte SD, on peut enlever la batterie et la carte du boitier sans enlever la poignée, comme neuve.


- Une bague L39 vers Fuji X (pour monter un vissant Leica dessus)

- Une bague Leica M vers Fuji X


Prix pour cet ensemble qualitatif et polyvalent : 600€

remise en mains propres dans le Nord de Paris, ou envoi, paquet blindé offert, frais de port (assurance à la valeur) en plus.
Pas de MP svp, mail: ricklerouge(à)yahoo.fr merci

pour être éligible dans cette section ce lot doit impérativement ne pas être dissocié, ou alors figurer dans la section la plus appropriée
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18901
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Le jeu jeu de bague allonge Viltrox est vendu, le prix du lot passe donc à 570€
Pour toute information complémentaire souhaitée ou autre, merci de m'envoyer un mail: ricklerouge(à)yahoo.fr, pas de MP svp.



Par ailleurs,
Le modérateur a écrit :
pour être éligible dans cette section ce lot doit impérativement ne pas être dissocié, ou alors figurer dans la section la plus appropriée
Le règlement des annonces "Occasions - Matériel de prise de vue dit Leica-compatible" a écrit :
"Un appareil de prise de vues n’adoptant pas la baïonnette "M", mais susceptible d’en recevoir une en tant que bague intermédiaire, sera considéré "compatible" seulement si cette bague est fournie avec."
Je comprends ainsi ce point du règlement; tant qu'au moins une bague rendant le matériel compatible avec du matériel Leica M est proposée, l'annonce est ok dans cette section.
Dans le cas où je me méprendrais quant au sens de ce point du règlement, bien sûr je me ferai un plaisir de reposter l'annonce dans la section "Occasions - Matériel de prise de vue non Leitz/Leica ni Leica-compatible".
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18901
Depuis le 11 mai 2004
Paris
En vente sur Facebook.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités